TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
EGRHier à 11:57TEXALAIN
FUITEHier à 11:55TEXALAIN
PrésentationMer 20 Jan 2021, 05:47ced-46
Paul77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : .
Niveau technique automobile : Débutant

[ Mini R50 One 1.6 i 90cv an 2002 ] probleme boite Midland GS5-65BH Empty [ Mini R50 One 1.6 i 90cv an 2002 ] probleme boite Midland GS5-65BH

le Sam 02 Jan 2021, 12:30
salut tout le monde depuis quel que temps j'ai un problème de boite sur les 3Mille tour/min et ça sur tout les rapport j'en n'ai déduit a ce stade (sans démontage)  la un problème de boite de vitesses et plus exactement un problème de roulement sur arbre primaire de la boite (il y'a moins de 1 ans le bruit était déjà existant l'embrayage avait eté changé ainsi que la buté ) le bruit de roulement était toujours pressent et depuis quel que semaine j'ai remarqué des soucis de vivacité  donc voila je compte changé la boite en échange standard vue que je n'ai pas la compétence de changé que le roulement en question  ma question est la suivante
Ma boite étant une Midland GS5-65BH  qui sont connus pour leur problème de fiabilité depuis pas mal de temps si je change effectivement ma boite  je repart sur une boite 0KM mais le problème ne serra pas réglé pour au temps a long terme vue que les GS5-65BH on une faiblesse  une solution plus durable existe t'elle ?