TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot Partner 2.0 hdi an 2001 ] bip bip dans l'habitacle ? Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

[ Peugeot Partner 2.0 hdi an 2001 ] bip bip dans l'habitacle ? Empty [ Peugeot Partner 2.0 hdi an 2001 ] bip bip dans l'habitacle ?

Dim 07 Mar 2021, 19:28
Bonjour à je reviens encor poster un pti souci 😉
Mon . Problème ces qun bip vraiment constant  vient d àparaître. Ça bip sans vraiment s'arrêter quand le moteur et en marche. Je vien de refaire le moteur pour être claire j'ai remonter le tout sans les cardant, je pence pas que ce pose un souci pour le 1er démarrage histoir de voir ci pas de fuite.
Ha ce moment là quand je démarre, j'ai mais 2 ou 3 bip  que j'ai toujours entendu je démarré et tout vas bien pas de bip bip bip......... Suplementaire. Par contre je m'aperçois une fuite d huile, pour être claire joint spi d'arbre à came mal positionner  comme dab toujours un truc 😁😁.
Pour fair cour je relève le moteur car onetement j'ai pu de main et pour travailler c 100 fois mieux brefff.
Je remet mon joint correctement avec délicatesse car sérieux ral le bol unpeut quoi 😁😅😅,
Je remonte ce moteur que je commence à bien connaître et la 2 ou 3 bip tout vas bien et la bip..... Bip.... Bip... Bip... Bip.....
J'ai lu plusieur truc à ce sujet  du style problème avec le poste j'ai tout tester avec le poste sans le poste le fusible ex... Movaise piste.!! (pour moi)
Je vais poster la vidéo j'espère que je pourai
Ci vous avez déjà rencontre ce problème ou me diriger sur des chose à regarder je suis preneur. Car je col un peu merci à vous.
avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

[ Peugeot Partner 2.0 hdi an 2001 ] bip bip dans l'habitacle ? Empty Re: [ Peugeot Partner 2.0 hdi an 2001 ] bip bip dans l'habitacle ?

Lun 08 Mar 2021, 08:17
Bonjour à vous j'ai pas pu m'être la vidéo je retenterai dans faire une plus courte car ça n'a pas fonctionné 😴😴
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum