Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Citroën C1 II 2016 échange d'autoradio par la tablette 7 pouces câblage microphone
Aujourd'hui à 20:57 par ashefr10

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 20:49 par fabi186

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 20:35 par Laure B

» [ BMW e46 330D M57 an 2003 ] pédale d'embrayage qui fait des cliquetis
Aujourd'hui à 20:25 par BMW PASSION

» Nouveau Venu
Aujourd'hui à 20:20 par ashefr10

» [ Peugeot 206 2.0 hdi an 2001 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 18:41 par KTR

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 17:45 par Docteur Auto

» [ Ford Transit 2.5 TD an 1997 ] Voyant rouge et perte de puissance
Aujourd'hui à 15:15 par dany71

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 14:37 par GILL60

» Demande info MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 14:16 par freddy5923

» [ Peugeot 306 HDI 90 ] panne de démarrage
Aujourd'hui à 13:50 par estac100

» [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm
Aujourd'hui à 13:45 par BMW PASSION

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Aujourd'hui à 13:23 par Poulpy 68

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 12:10 par frederic.touchaleaume.3

» Presentation
Aujourd'hui à 08:00 par julien33560

» [ Actualité : Nouveauté ] Alpine A110 (2017) : Renault dévoile les photos de la nouvelle Alpine
Aujourd'hui à 06:40 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» présentation
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Hier à 20:50 par albatros

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 19:50 par mista

» [ Fiat Scudo 2.0 jtd an 2009 ] panne chauffage et climatisation arrière
Hier à 12:28 par bleualpine

» [ Mercedes w204 classe C 200 cdi an 2008 ] Problème catalyseur
Hier à 12:24 par bleualpine

» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Hier à 10:23 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Hier à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Hier à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Hier à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Hier à 04:58 par ced-46

» presentation
Hier à 04:50 par ced-46

[ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par solerom le Ven 23 Fév 2007, 19:16

Bjr
J'ai acheté une PASSAT 2.0 TDI de février 2006 d'occasion. Elle compte 23000 KM Je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile qui avait coulé. Je l'ai donc amené chez VW et ils m'ont dit que cela venait d'une durit qui alimente en air le TURBO et que la pièce avait été changée. Aujourd'hui, je m'aperçoit que cela coule toujours.
Je suis retourné chez VW, ils m'ont dans un premier temps dit que c'était normal que cela suinte à la durit, mais après l'avoir laissé tourné, ils se sont aperçu que cela ne suintait pas , mais cela fuyait . Ils m'ont rendu le véhicule, ont posé la question au service technique de VW france et attendent la réponse.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer d'où cela pourrait provenir et quels risques cela a pu avoir sur mon moteur ou turbo ??
Merci par avance

solerom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : DROME
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : BEP
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par noriavag le Ven 23 Fév 2007, 22:14

Salut.
Je ne peus pas répondre à ta question, mais en attendant que VW te répare ça, contrôle régulièrement ton niveau d'huile.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par xavierdu43 le Lun 05 Mar 2007, 17:01

salut,
cela arrive que les durite de turbo soit grasse. le tout est que la quantité d'huile présente ne soit pas execive.
sur certaine peugeot (expert) c fréquent que les durite de turbo soit trés grasse.
mé a surveiller quand meme
a+

xavierdu43
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : haute loire
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 05/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum