TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Lun 29 Nov 2021, 17:37
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour à tous. 

Béémiste heureux avec ma E63 (645 ci de 2004),171 000 Km j'ai les mêmes problèmes actuellement que Indygaucher qui a alimenté un forum pour résoudre son problème. Donc son dernier post serait la mise en cause du régulateur de courant ou de l'alternateur. Alors ce sujet étant apparemment clos, bien que non résolu me semble t'il, auriez vous chers amis, la gentillesse de le réanimer (le forum pas Indygaucher qui se porte bien, lui) oui ce sujet pour m'aider à réparer ma beauté.. Très cordialement à tous....Pugno. (ah, je précise que j'ai cherché à me présenter mais que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si besoin, je me ferai un plaisir d'y remédier. Bien à vous dans l'attente de vos lumières.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 30 Nov 2021, 09:48
Salut  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Ring23

Avant de de partir sur une piste pour trouver une panne , est ce que ta 
batterie a été remplacée récemment , car sur ce type de Bmw dans ce 
cas la il faut faire une ( Reprogrammation de la nouvelle batterie ) avec l'aide du système de diagnostic (ISTA)aussi  lire le commentaire Bmw sur Bmw ETK pièces ICI

Par ce que si ceci n'a pas été fait ,des faux message apparaissent sur le combiné ; chez Bmw nous connaissons bien le problème .

PS : Pour la présentation des membres voir CECI

Voila à suivre  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 30 Nov 2021, 10:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi et merci pour ta prompte réponse. Oui, ma batterie a été changée chez BM(le fada), et bien entendu reprogrammée, il y a de cela deux ans. Batterie BM of course. Mais depuis, voici quelque mois, en rentrant d'Italie, arbre de noël au tableau de bord, je stoppe et paf plus de batterie. Remorquage chez Bayern Aix en Provence et le lendemain, 260 € pour m'entendre dire " pas de problème sur cette voiture. Test de batterie à la clef, plus valoche ect....Je te précise que ma beauté a en permanence un chargeur de maintien au niveau de la batterie. RAS pour les quelques sorties suivantes, puis les emme....que tu sais. A la réflexion, ne penses-tu pas que ce serait l'alternateur qui aurait pris de la bouteille ? Et question subsidiaire, le régulateur de tension peut-il couper la recharge de l'alternateur durant la marche du véhicule, ce qui expliquerait la panne ci dessus mentionnée. A bientôt de te lire, bien cordialement. pugno...

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 30 Nov 2021, 10:24
pugno a écrit:Salut à toi et merci pour ta prompte réponse.
Oui, ma batterie a été changée chez BM(le fada), et bien entendu reprogrammée, il y a de cela deux ans. Batterie BM of course. Mais depuis, voici quelque mois, en rentrant d'Italie, arbre de noël au tableau de bord, je stoppe et paf plus de batterie. Remorquage chez Bayern Aix en Provence et le lendemain, 260 € pour m'entendre dire " pas de problème sur cette voiture. Test de batterie à la clef, plus valoche ect....Je te précise que ma beauté a en permanence un chargeur de maintien au niveau de la batterie. RAS pour les quelques sorties suivantes, puis les Emme....que tu sais. A la réflexion, ne penses-tu pas que ce serait l'alternateur qui aurait pris de la bouteille ? Et question subsidiaire, le régulateur de tension peut-il couper la recharge de l'alternateur durant la marche du véhicule, ce qui expliquerait la panne ci dessus mentionnée. A bientôt de te lire, bien cordialement. pugno...
RE

J'ai lu indygauchet  ICI

Oui je pose toujours la question de la batterie en premier ,mais oui  effectivement  il ya eu aussi des cas avec l'alternateur qui fait  des pointes de charges à 15,5/volts en provoquant ce genre de symptômes, 
ou le remplacement de l'alternateur peut  régler le soucis .
Voir aussi en fonction du  kilométrage de la belle "Bavaroise '
Voila à suivre  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 30 Nov 2021, 14:42
super le renvoi vers Indygaucher. Merci, je n'avais pas réussi à accéder à la suite du sujet. En effet , tu vois, les symptomes de sa voiture sont exactement les mêmes que sur la mienne. Mais alors exactement. J'ai vu ton éclaté de l'alternateur et tes explications...PO,PO,Po, chapeau! Si j'ai tout compris, c'est le régulateur, mais comme il est à l'intérieur de l'alterno, mieux vaut faire la totale. Pour infos, BMW passion, mimine à 171 000 Km. En outre je n'ai pas compris l'option "échange standard" et qui fait cela, BM ??? Moi, j'ai un peu la trouille de toucher dans ce compartiment moteur.... Merci encore puit de science..Cordialement, Pugno (qui est un pseudo qui signifie "je lutte en latin")
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 30 Nov 2021, 15:02
pugno a écrit:super le renvoi vers Indygaucher. Merci, je n'avais pas réussi à accéder à la suite du sujet. En effet , tu vois, les symptômes de sa voiture sont exactement les mêmes que sur la mienne. Mais alors exactement.  J'ai vu ton éclaté de l'alternateur et tes explications...PO,PO,Po, chapeau! Si j'ai tout compris, c'est le régulateur, mais comme il est à l'intérieur de l'alternateur, mieux vaut faire la totale. Pour infos, BMW passion, mimine à 171 000 Km. En outre je n'ai pas compris l'option "échange standard" et qui fait cela, BM ??? Moi, j'ai un peu la trouille de toucher dans ce compartiment moteur.... Merci encore puit de science. Cordialement, Pugno (qui est un pseudo qui signifie "je lutte en latin")
RE

Les échanges standard sont fait par Bmw dans une autre de leur Usines
garantie 1/an ,contrairement à ceux vendu sur le "marché pièces "qui eux sont refait pour la plus part  en Pologne ou en Roumanie ou autre Pays à la Mo pas chère ,enfin refait c'est un bien grand mot....j'en dirais pas plus .

Mon pseudo ça coule de source ,vingt ans chez Bmw Responsable SAV à La Rochelle . 

A bientôt  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Oui

Cordialement  JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

pugno aime ce message

avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 01 Déc 2021, 08:10
Bonjour JC, désolé de te mettre à nouveau à contribution, car j'ai envoyé hier un post, mais je n'étais peut-être pas bien branché et je ne le retrouve pas. Pour te résumer, j'ai fait un devis chez Bayern Aix qui a dépanné mimine en juin, mais 1300€ pour un alternateur, pfffftttt, ça pique. Ma retraite n'est pas extensible. J'ai donc essayé ce que tu préconisais a Indygaucher (le coup des cosses de batterie) et je te dirai le résultat plus tard.(il fait froid). Je me suis rabattu vers les fournisseurs de piéces auto où se trouvent une tripotée de modéles à tous les prix. Comment savoir lequel prendre ? Je connais un gars qui connaît un gars, qui bosse chez BM...Un alternateur est-il difficile à changer à ton avis ??? Et question finale, comment déterminer le bon modéle chez Oscaro ou autre par exemple ? Je préfère BM mais là...
Une belle journée JC. A te lire, JL (comme Jean-Louis).

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 01 Déc 2021, 08:43
Salut l'ami,

Est ce que tu peux me mettre en MP ( message privé sur mon profil ) les
7 derniers caractères du N° de série de ta belle Bavaroise ,à fin que  je puisse te donner la référence exacte de l'alternateur avec son prix Bmw  en réponse je te dirais ou il ne faut surtout pas l'acheter sur les marques du marché sur internet .

Voila à bientôt  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 01 Déc 2021, 09:23
Oui, re-bonjour JC. Je viens de rebrancher la belle et aprés quelques minutes d'espoir, même punition. On constate que se produit une surtention qui provoque les errements électroniques. Je vais te donner les indications que tu me demandes et j'en profite pour te remercier à nouveau pour tes bons offices. Cela fait du bien de rencontrer des gens aussi disponibles et sympathiques. Peut-être le fait de notre génération??? Cordialement JL.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 01 Déc 2021, 09:27
pugno a écrit:Oui, re-bonjour JC. Je viens de rebrancher la belle et après quelques minutes d'espoir, même punition. On constate que se produit une surtension qui provoque les errements électroniques. Je vais te donner les indications que tu me demandes et j'en profite pour te remercier à nouveau pour tes bons offices. Cela fait du bien de rencontrer des gens aussi disponibles et sympathiques. Peut-être le fait de notre génération???

Cordialement JL.
RE

Oui à bientôt en MP  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Oui


Dernière édition par BMW PASSION le Jeu 02 Déc 2021, 15:07, édité 1 fois

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Jeu 02 Déc 2021, 06:00
Bonjour Jean-Claude, comment vas-tu ce matin ? J'ai bien cogité aprés tes indications savantes sur mon alternateur. Je suis aussi retourné sur les échanges que tu as eus avec Indygaucher et je note deux choses intrigantes pour le profane que je suis. Une, la réf que tu m'as donnée correspond à la piéce que je dois trouver je suppose . Ce serait donc un échange standard. Deux, Indy précise l'avoir trouvé en Valéo, donc monte d'origine, à 347 €, certes en fin 2018, mais même avec l'inflation ??? Dommage de ne pas savoir où il l'a trouvé. Et puis alors, il parle d'un menu caché, pppffftttt, mimine me ferait des cachotteries ?? Parce que moi, le menu caché, cela me sidère.. Tu as des explications s'il te plaît ?? Allez, belle journée et à te lire .. Jean-Louis.

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Jeu 02 Déc 2021, 08:57
Bonjour ,

J'ai relue le sujet de indygauchet ou il écris ci dessous :

J'ai reçu l'alternateur hier et c'est un VALEO neuf.
Autre petite constatation, hier je suis rentré dans le menu caché du tableau de bord et j'ai réussi a voir le voltage dans la partie 9 du menu caché.

Alors explication le (Menu caché) ,c'est un menu que tu peu actionner 
toi même depuis le combiné de la voiture ,cette manœuvre doit  être décrite dans ton ( Manuel utilisation ) de ta Bmw ou effectivement tu peux contrôler le bon fonctionnent de plusieurs accessoires, jauges indicateur de Temp etc etc ....comme quoi on ne connait jamais à fond le fonctionnement de sa Bmw !


PS : Je pense d'après ce qu'il écris il a acheté son alternateur marqué 
ES chez Bmw il à reçu un Valéo neuf sans ( contre partie )


A suivre  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Jeu 02 Déc 2021, 11:51
Salut l'ami, J'ai trouvé mille adresses de vendeurs d'alternateurs..La galère. Mais un échanger standard à 350 € chez BM, même en rêve, je n'y crois pas. je cherche... Pour le menu "caché", figure toi que ma gretchen vient de Baviére et appartenait à un directeur de concession BMW. Alors les manuels sont tous en allemand que je ne parle que sous la torture. Donc pour entrer dans le menu....J'ai trouvé une boîte en Italie prés de Parme qui vend aussi en France et son patronyme c'est "Alternateur et démarreur.fr." Tu connais ?? Merci encore pour tes lumières et belle journée. Jean-Louis.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Jeu 02 Déc 2021, 14:50
pugno a écrit:Salut l'ami, J'ai trouvé mille adresses de vendeurs d'alternateurs. La galère. Mais un échange standard à 350 € chez BM, même en rêve, je n'y crois pas. je cherche... Pour le menu "caché", figure toi que ma gretchen vient de Bavière et appartenait à un directeur de concession BMW. Alors les manuels sont tous en allemand que je ne parle que sous la torture. Donc pour entrer dans le menu....J'ai trouvé une boîte en Italie prés de Parme qui vend aussi en France et son patronyme c'est "Alternateur et démarreur.fr." Tu connais ?? Merci encore pour tes lumières et belle journée. Jean-Louis.
RE

Oui pour les bouquins en Allemand c'est gênant ,par contre si la voiture
parles en Allemand dans un Atelier Bmw ,ils savent faire pour qu'elle parles affiches certains messages en  Français , un alternateur ES chez 
Bmw c'est ..779/Ttc .

PS :Avec le N° série j'ai vue que c'était une boite-auto et même la
couleur de l'auto  Paint code: A08 - SILBERGRAU METALLIC
 date: Production . 2004-04-14 .


Voila à voir  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 07 Déc 2021, 15:49
Salut ,

Alors cet alternateur est il remplacé ?


A bientôt  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Lol4

Cdt  JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 07 Déc 2021, 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut JC, je dois être un peu "abimé" du cerveau. J'ai posté un message hier et je ne le vois pas.. Ben non, toujours pas changé. Tu me diras, je ne suis pas absolument pressé, pressé. Mais... J'ai demandé un devis à deux jeunes passionnés de belles bagnoles et qui les réparent car il m'ont remplacé les joints des caches-culbuteurs et celui de l'alternateur qui pissait aussi. Du bon et sérieux boulot à l'époque. J'ai confiance en ces bons jeunes. je te tiens au jus pour la suite.. Belle soirée. JL
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mar 07 Déc 2021, 17:11
Salut , 

Bon à ce moment la ces "bons jeunes" tu leur demandes de déposer 
l'alternateur, le désassembler le nettoyer, rectifier la portée des ballais 
du régulateur sur le rotor contrôler ( le pont des diodes ) et  ensuite  remplacer le régulateur de l'alternateur ICI    remonter l'alternateur et 
en voiture Simonne c'est repartis comme en 14.....

5 .Régulateur.180A / VALEO  quant 1 Numéro de pièces Bmw .12318510090



A+  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Lol4

JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 08 Déc 2021, 08:31
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ah, ah, salut JC, je me vois mal demander à deux jeunes garagistes qui réparent des porsche et autres BM de faire ta procédure. A n'en pas douter c'est surement la meilleure, mais si un rigolo en mécanique comme moi dit cela à deux pros, je ne suis pas certain que ce soit bien perçu. Tu sais, s'ils sont raisonnables, je préfére installer un alternateur neuf vu que le mien est sûrement d'origine. D'autre part je ne veux pas leur casser les burnes avec "ma technique" et qu'ils gagnent aussi leur croûte. Je te tiens au courant ' d'alternateur of course). Bien à toi, JL.
avatar
pugno
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : La roque d'anthéron
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Pas terrible
Date d'inscription : 29/11/2021

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 12 Jan 2022, 14:39
Bon voilà, La belle bavaroise a regagné son garage Je l'ai sortie ce matin du réparateur qui lui a changé l'alternateur, la courroie et pour faire bon poids, vidange et filtres. Passage à la valoche pour virer tous les codes défauts à la noix et retour at-home sans souci. Le bonheur en route, surtout qu'en faisant le voyage aller, je me suis fait peur. Arbre de noël au tableau, radio HS, écran qui clignote, je te vois, je ne te vois plus, l'angoisse de rester au bord de la route comme en Juin 21. Mais j'ai réussi à la livrer quand même et maintenat tout va bien. Le mécano m'a quand même dit avoir démarré la belle au booster le lendemain. Donc les potes, merci tout particulier à BM passion et à sa science et une excellente année à tous.....En BM bien entendu.

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Mer 12 Jan 2022, 16:50
Salut ,

Merci de nous avoir tenu informé des suite de la réparation ,ce qui 
vas permettre mettre ce sujet comme "Résolu " .


Cordialement  [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Oui

JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu)

Jeu 13 Jan 2022, 05:57
Salut,

Merci pour le retour d'infos [ BMW E63 645 ci Bva an 2004 ] fausses erreurs sur ODB (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t43362-e63-bmw-problemes-electriques-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum