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david38
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[ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Empty [ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute

Jeu 20 Jan 2022, 17:52
Bonjour,
cela fait longtemps que je n’était pas venu sur le forum.

Je viens vous demander de l'aide pour ma Porsche 924 2L atmo de 1979 116.000 kms. Elle a des raté entre 1200 et 2200 tours, limite comme si elle tournais sur 2 ou 3 cylindres. Le ralentie est instable. La panne est arriver petit a petit, au début par intermittence puis maintenant a chaque démarrage. Au dessus de 2200 tours elle a toute sa puissance.

J'ai penser a un souci d'allumage, j'ai changer la tête de delco, les 4 bougies, le faisceaux des bougies et la bobine sans aucun résultat.J'ai vérifier que le plateau sonde bouge bien. Moteur en marche si je décale l'allumage d'un petit minimetre le moteur tourne mieux mais bien-sur ne redémarre pas.  

Quand j'ai changer mes bougies, leur couleurs ont prouver que le mélange était trop riche, même en le baissant sa ne change rien.

J'ai remarquer plusieurs détails qui je pense sont aussi des symptôme de la panne. Le compte tours n'est pas cohérent au ralentie, je n'entend pas la pompe a essence tourner au démarrage ( j'ai des gros problème d'audition, donc cette info est a prendre avec des pincettes)et le pot d’échappement fait un bruit teuf teuf teuf ( j'ai une vidéo sur mon insta si sa peut vous aider).

Si vous avez des idées, je suis preneur. Car je commence a tourner en rond.
Merci d'avance

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[ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
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[ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Empty Re: [ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute

Ven 21 Jan 2022, 11:55
Salut , [ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Lol4

Si mes souvenirs sont bons ta Porsche 924 doit être équipé du bas
moteur2.L de l'Audi 100 de l'époque des demi-tain de Vw coccinelle
et un arbre Transaxle reliant le moteur à la Boite-Pont AR , avec
l'injection est le système d'injection K-Jetronic développé par Bosch.
Commencer par mesurer la pression de commande d'essence a la tête 
de sortie essence du plateau sonde vers les  injecteurs , voir aussi si le plateau  sonde est réglé correctement pour + d'infos lire CECI

Voila @+ [ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute Lol4
[ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute 13_tec12

[ Porsche 924 2.0 an 1979 ] Moteur qui broute 33_tra10

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