TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Ven 23 Sep 2022, 18:53
Ravman a écrit:Bas oui j'avais compris, mais ça m'empêche pas de voir si la panne ne viens pas d'ailleurs... On est d'accord qu'avec la poire elle devrais démarrer même avec l'actuateur de défectueux ?
Salut ,

Tu n'as vraiment rien compris en injection Diesel tu connais rien ;tu est un "Ouvrier poseur" je ne sais pas ce que tu pose ,mois personnellement je n'ai aucune compétence dans ce métier de poseur ,par contre le métier de mécanicien je l'ai appris avec une carrière derrière moi de quarante ans ,dont les vingt dernière année chez Bmw comme Responsable Atelier , alors moi je te laisse te débrouiller seul comme un grand , ont compteras les points à la fin de la course . 


PS :En plus Bosch ne vend plus les pièces injection pour ce type de Bmw .


Comme disaient  les anciens qui nous ont appris le métier ( chacun son métier et les vaches seront bien gardées ) .


Voila  No

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Ven 23 Sep 2022, 19:36
Alors je vois pas pk vous vous énervé déjà, et oui en effet j'y connais que dalle sinon je vois pas pourquoi je me ferais chier à parcourir les forums pour essayer d'y trouver de l'aide pour justement essayer de comprendre ce merdier... Pas de souci je vais me demerder. Tchao merci quand même
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 08:12
Salut ,

Non je ne suis pas du tout énervé ,mais simplement très "agacé " de constater que plus nous essayons de te diriger vers la panne toi  tu t'écarte vers des solutions non évidentes pour nous en tant  que "anciens Pros  bénévoles "ne mèneront à rien en n'ayant  aucun rapport avec la panne de ta voiture .

Depuis le début il me semble que je me suis suffisamment investi sur ton sujet avec des photos ,des liens etc etc ...pour te faire comprendre que vu tes "Explications "précises au début du sujet que le panne venait de l'actuateur de débit fixé sur la Pompe d'injection ; cela nous  chez  Bmw nous le  savons depuis + de vingt ans maintenant sur ce type de Bmw avec le moteur M21 ,en plus comme je l'ai déjà dis dans dans mon précédent sujet ceci confirmé par un ami Dieseliste, Bosch ne vend plus  de pièces pou ce type de Pompe injection ce qui ne vas pas te faciliter la
tache pour résoudre ton problème ,alors je crois qu'il vas falloir passer par d'autres  solutions .

Voila ma version , c'est ta voiture tu fais ce que tu veut   panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Lol4

Cordialement  JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

Ravman aime ce message

bugess
bugess
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : bas rhin
Emploi : electrotechnicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 30/06/2011

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 09:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
et oui pas evident de dépanner a distance, pale deja la tete dans ces versions c'est pas facile, avantage il ni a pas beaucoup d'électronique dans les 524
dommage je retrouve plus la pompe d'injection que j'avais en reserve, demonte ta pompe la piste est surement recouverte de depot gras qui empeche le pilotage, courage
tiens en passant , et sans t'orienter vers autre chose , il y a un électrovanne d'arret sur la pompe qui peut etre la cause , a confirmer par JC

https://servimg.com/view/17510628/10

j'ai retrouvé un dossier recherche de panne 524td au cas ou ?

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 10:37
bugess a écrit:et oui pas evident de dépanner a distance, pale deja la tete dans ces versions c'est pas facile, avantage il ni a pas beaucoup d'électronique dans les 524
dommage je retrouve plus la pompe d'injection que j'avais en reserve, demonte ta pompe la piste est surement recouverte de depot gras qui empeche le pilotage, courage
tiens en passant , et sans t'orienter vers autre chose , il y a un électrovanne d'arret sur la pompe qui peut etre la cause , a confirmer par JC

https://servimg.com/view/17510628/10

j'ai retrouvé un dossier recherche de panne  524td au cas ou ?

Salut ,

Non en relisant le sujet il nous confirme avoir déjà contrôler la fameuse électrovannes de Stop moteur .
Oh oui  déjà à cette époque  l'électronique il y en avait déjà  avec le deux Boitiers un débit 45 /broches et celui de début injection et de gestion turbo 35:broches à voir ICI ,oui c'est vrai le Forum ce  n'est trop évident nous voyons pas la voiture ,c'est faire une analyse d'après ce que le membre nous écris dans son sujet  souvent il ne nous dis pas tout , ce qui pour nous est essentiel à fin de pouvoir établir un premier diagnostic ; en fait ce que font les Toubib maintenant avec leur diag de consultation sans voir le patient en  ( vidéo-conférence ) .

PS . Merci de participer pour faire avancer le schmilblick

Voila bon Week-End  panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Oui

Cordialement JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

Ravman aime ce message

avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 13:52
Bonjour, en faite j'avais très bien compris que ça venais de l'actuateur grâce à vous, d'ailleurs je cherche toujours cette pièce... Mais souvenez vous que j'avais retrouvé un des câbles de l'injecteur pilote coupé, du coup ça m'a amené à pensé que la panne venais peut être de la... Enfin bref, la j'attend des nouvelles d'une personne qui doit me confirmer si il a un actuateur en réserve... Je vous retiens au courant...

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 14:03
Ravman a écrit:Bonjour, en faite j'avais très bien compris que ça venais de l'actuateur grâce à vous, d'ailleurs je cherche toujours cette pièce... Mais souvenez vous que j'avais retrouvé un des câbles de l'injecteur pilote coupé, du coup ça m'a amené à pensé que la panne venais peut être de la... Enfin bref, la j'attend des nouvelles d'une personne qui doit me confirmer si il a un actuateur en réserve... Je vous retiens au courant...
RE

Oui en fait il faut avec un peu de chance trouver un revendeur qui en
aurais encore un stock  vu l'âge de la Bmw ,en plus juste après Bosch
sur la même pompe à monté un nouveau modèle d'actuateur "Inductif".

Bon week-end  panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 24 Sep 2022, 17:49
Merci bon week end à vous également ☺
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 08 Oct 2022, 17:55
Bonjour, bon je suis toujours à la recherche d'un actuateur, je pense l'emmener au garage ... J'ai tenté de la démarrer au start pilote pour voir mais rien n'y fait... Je pense que c'est normal

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 09 Oct 2022, 16:11
Ravman a écrit:Bonjour, bon je suis toujours à la recherche d'un actuateur, je pense l'emmener au garage ... J'ai tenté de la démarrer au start pilote pour voir mais rien n'y fait... Je pense que c'est normal
Salut ,

Bizarre au start pilote le moteur devrait au moins démarrer en faisant claquer les pistons au moins quelques secondes , mais bon je crois que 
tu ferrais mieux de trouver une pompe occasion en bon état compatible à ton moteur .

A suivre  panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
bugess
bugess
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : bas rhin
Emploi : electrotechnicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 30/06/2011

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 09 Oct 2022, 18:32
coucou panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Jap et bien , même pas un petit début d'explosion ?? quand même bizarre
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 09 Oct 2022, 20:09
Avec le star pilote, j'ai tenté de démarré, pas un pet de démarrage, la batterie était un peu faible mais je pense que ça aurais pu démarré quand même ?... Il y a eu des claquements mais sans plus... À Oui, j'ai changer le capteur de température qu'il y a dans l'actuateur, et depuis j' entend celui si faire du bruit pendant que je tente de démarrer, ça ne le faisais plus avant, après avoir tombé en panne... Si elle devrais démarré avec du star pilote c'est que le problème vien certainement d'ailleurs non ? Un Relais une connerie de ce genre... Mais vue de la façon dont elle est tombé en panne je sais plus... Ça me rend fou... Si j'achète une pompe et que c'est pas ça je vais surement péter une pile ...
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 09 Oct 2022, 20:54
À Oui une dernière chose, par curiosité surtout pour observé, j'ai démonté soigneusement une des tiges de la pompe injection ou son visé les durites en ferraille qui monte au injecteur, j'ai fait tourner le démarreur et la ça à giclé pas mal, jai remi la tige avec les pièces et le ressort correctement sans reviser la durite, et la rien... Une idée ?
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Lun 10 Oct 2022, 10:50
Salut ,

Le démarrage au Start - Pilote en subsistant au Gasoil n'a besoin que d'une bonne compression c'est tout rien d'autre .

Par contre pour adapter une autre Pompe Injection important bien
vérifier le diamètre ou la pompe se fixe sur le bloc moteur .

PS :Pour information Une pompe E30 324td même année est la même .

A suivre   panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 16 Oct 2022, 17:23
Bonjour, j'ai le relais qui claque pas quand je met le contact, savez vous à qu'elle moment doit il ce mettre en contact et à quoi il serre ? (C'est une ancienne photo) panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Screen10
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 16 Oct 2022, 17:24
Le relais jaune, pardon
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 16 Oct 2022, 20:51
J'ai peut être trouvé un actuateur, je vous retiens au courant

BMW PASSION aime ce message

bugess
bugess
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : bas rhin
Emploi : electrotechnicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 30/06/2011

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Lun 17 Oct 2022, 13:31
sur la photo le jaune c'est celui de la pompe de gavage , il est alimenté quelques secondes a la mise du contact et coupe si tu ne demarres pas

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Lun 17 Oct 2022, 16:14
bugess a écrit:sur la photo le jaune c'est celui de la pompe de gavage , il est alimenté quelques secondes a la mise du contact et coupe si tu ne démarres pas
Salut ,

Oui j'espère que cette photo ne viens pas de sa Bmw ,par ce que sur la photo ils y a du dégâts fils " Cramés " ;  pour le relais  oui c'est bien un relais temporisé à la mise seulement du contact la Pompe gavage ne tourne que quelques instants et puis s'arrête c'est normal .

A suivre  panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Nickel

Cdt  JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Sam 22 Oct 2022, 17:56
Bonjour, je vien au nouvelle, en faite c'est ancienne photo, les câbles était dans cette état quand je les acheté, mais depuis ça été refait, bas en faite quand je met le contact c'est le vert et le marron que j'entends, et la pompe tourne et s'arrête... Normal comme vous dire. Mais aujourd'hui j'ai testé le débit de la pompe de gavage dans une bouteille de 2 litre, et ne débite que 1 litre environ à la minute, donc je me demande si il y a pas une merde qui bouche à moitié une durite... (J'ai pas vérifié avant cars la pompe de gavage est neuve... Et j'ai vraiment l'impression que l'actuateur fonctionne, quand je met le contacte, je l'entend faire click click...
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 23 Oct 2022, 13:59
Bonjour, me revoilà, j'ai regarder de plus près concernant la pompe de gavage, quand je met la durite de la pompe de gavage dans la bouteille (la durite qui va de la pompe à la durite rigide en dessous arrière de la voiture ) j'ai bien deux litre sans difficulté dans la bouteille en une minute, mais quand je rebranche normalement... Je met la durite qui ce trouve avant le filtre à gazole dans la bouteille et la je n'ai que 1 litre environ... 😒 ... Ça me soûle...

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 23 Oct 2022, 16:58
Ravman a écrit:Bonjour,
Me revoilà, j'ai regarder de plus près concernant la pompe de gavage, quand je met la durite de la pompe de gavage dans la bouteille (la durite qui va de la pompe à la durite rigide en dessous arrière de la voiture ) j'ai bien deux litre sans difficulté dans la bouteille en une minute, mais quand je rebranche normalement... Je met la durite qui ce trouve avant le filtre à gazole dans la bouteille et la je n'ai que 1 litre environ... 😒 ... Ça me soûle...
Bonjour ,

Oui 1L c'est pas bon ,regardes bien entre la pompe de gavage  sur  le réservoir ou elle est immergée sur le parcours  jusqu'à l'entrée du filtre à gasoil si la tuyauterie n'est  pas pincée ou aplatie .

Voila à suivre  panne - [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 23 Oct 2022, 18:39
J'ai regardé mais rien spécial, il y la durite de retour qui était un peu aplati que j'ai redressé avec une pince, mais ça y était depuis que je les, enfin bref c'est pas ça qui cause ce problème... J'ai quand même démonté la durite d'aller du gazole, j'ai soufflé dedans, j'ai l'impression que ça coincé un peu mais vue la longueur du tuyaux et le diamètre c'est certainement normal, mais compliqué de dire si il y a une merde de bloqué dedans, bref... Du coup je compte acheter une bonne longueur de durite pour aller de la pompe de gavage au filtre à gazole pour essayer, normalement je devrais avoir le débit souhaité... J'en ai profité pour nettoyer le gros joint du couvercle de la pompe de gavage, vérifier la pompe, j'ai pris la lampe de mon tel portable pour regarder au fond du réservoir et il y comme plein de petite paillette...confused je me rassure en me disant qu'il y a un filtre à l'entrée de la pompe de gavage et il y a le filtre à gazole pour empêcher cette merde de tout degommer, bon en tout cas le problème pour l'instant c'est le débit au niveau du filtre à gazole. Si je met une durite en caoutchouc à la place de la durite rigide ça devrais marcher ? ... Question débile peut être mais comme normalement c'est une durite rigide, il doit y avoir une raison... Merci d'avance
bugess
bugess
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : bas rhin
Emploi : electrotechnicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 30/06/2011

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 23 Oct 2022, 21:14
j'avais des problemes de demarrage sur ma 524 apres un moment de repos , j'ai demonté la pompe , il me semble qu'il y a une crépine en bout de tige d'aspiration , un bon nettoyage et elle tournait plus vite et donc un meilleur debit et surtout pression

BMW PASSION et Ravman aiment ce message

avatar
Ravman
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Le val d'ajol
Emploi : Ouvrier poseur
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 13/09/2021

pas super Re: [ BMW e34 524 td an 1990 ] Moteur a calé et ne redémarre pas

Dim 23 Oct 2022, 22:35
Bonsoir, J'ai regardé la crepine, elle a l'air propre, peut être dans la pompe directement ?...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum