- Mimi0960Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : faible
[ Ford transit 125T350 ] ne démarre pas
Dim 01 Déc 2024, 11:21
Bonjour,mon camping car ford transit 125T350 ne démarre pas
j'ai de la batterie les voyant tableaux de bord s'allume mais quand je tourne la clé pour lancer le demarreur il ne se passe rien ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai de la batterie les voyant tableaux de bord s'allume mais quand je tourne la clé pour lancer le demarreur il ne se passe rien ?
Merci d'avance pour votre aide
- Bricolo40Nouveau
Emploi : Prof électrotechnique périmé
Niveau technique automobile : Amateur confirmé
Re: [ Ford transit 125T350 ] ne démarre pas
Dim 01 Déc 2024, 21:48
Bonjour,
commences par donner quelques coups de marteaux à ce foutu démarreur, on en reparle après...
commences par donner quelques coups de marteaux à ce foutu démarreur, on en reparle après...
BMW PASSION aime ce message
- EduWriterNouveau
Emploi : Freelancer
Niveau technique automobile : 12
Mer 11 Déc 2024, 11:18
If your Ford Transit 125T350 won't start, then check a few of the more common issues. Check the battery charge and connections. Many people find weak batteries or loose terminals are common culprits. Then, check the fuel system—there is probably not enough fuel or the pump may not be working. It can also happen due to the failure of the starter motor or the solenoid. If it's a diesel engine, check for air in the fuel lines or a faulty glow plug. Lastly, consider running a diagnostic scan for any fault codes that might be pointing towards electrical or sensor-related faults.
- Mimi0960Nouveau
Jeu 19 Déc 2024, 11:59
Bonjour, j'ai tous vérifier c'est ok par contre je n'ai pas de 12 volt qui arrive sur le contact de puissance du relais du démarreur y a til un fusible ?
et ou se trouve -il.
et ou se trouve -il.
- Bricolo40Nouveau
Ven 20 Déc 2024, 13:29
Bonjour,
" il suffit de suivre le il, et il est bien gros !, il est au plus près de la batterie, il est bien gros.
GOOGLE me dis https://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?variantid=2148&languageCode=fr&countryCode=FRA&Uid=G1208828&ProcUid=G558284&userMarket=FRA&div=f&vFilteringEnabled=False&buildtype=web
Merci de nous tenir informé.
" il suffit de suivre le il, et il est bien gros !, il est au plus près de la batterie, il est bien gros.
GOOGLE me dis https://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?variantid=2148&languageCode=fr&countryCode=FRA&Uid=G1208828&ProcUid=G558284&userMarket=FRA&div=f&vFilteringEnabled=False&buildtype=web
- Bricolo40Nouveau
Ven 20 Déc 2024, 13:31
Bonjour,
" il suffit de suivre le Fil depuis le démarreur , et il est bien gros "le fil" !, il est au plus près de la batterie " le fil et aussi le fusible", il est bien gros.
" il suffit de suivre le Fil depuis le démarreur , et il est bien gros "le fil" !, il est au plus près de la batterie " le fil et aussi le fusible", il est bien gros.
- Mimi0960Nouveau
Dim 22 Déc 2024, 18:57
j'ai bien du 12 volt qui arrive au relais ,maintemant il faut que je contrôle le demarreur mais il n'est pas bien accessible si quelqu'un aurait un tuto ou une RTA pour le démontage je suis preneur !
- Bricolo40Nouveau
Dim 22 Déc 2024, 20:57
Bonjour,
a- Si avec un tournevis, sans toucher ailleurs, tu fais toucher (1), le démarreur doit tourner à vide => OK ou panne ?
b- Si avec un tournevis, sans toucher ailleurs, tu fais toucher (2), "au point mort" "vérifier 2fois", le démarreur doit entraîner le moteur => OK ou panne ?
Si OK, chercher faiblesse des câbles au multimètre.
Si panne, enlever le démarreur.
a- Si avec un tournevis, sans toucher ailleurs, tu fais toucher (1), le démarreur doit tourner à vide => OK ou panne ?
b- Si avec un tournevis, sans toucher ailleurs, tu fais toucher (2), "au point mort" "vérifier 2fois", le démarreur doit entraîner le moteur => OK ou panne ?
Si OK, chercher faiblesse des câbles au multimètre.
Si panne, enlever le démarreur.