- Gaetan11Nouveau
Emploi : Dépanneur
Niveau technique automobile : Niveau 4 j’essaye de tout faire moi-même en apprenant au fur et à mesure et surtout en demandant de l’aide autour de moi
Hello à tous et à toutes
Sam 04 Jan 2025, 21:46
Bonjour à tous et à toutes, je suis heureux si on pu dire propriétaire d’une mini Cooper SR 53 qui est en photo de profil je l’ai depuis un peu plus d’un an et je ne vous cache pas qu’elle m’a fait toutes les misères du monde mais je l’adore
Je viens de m’inscrire sur ce forum car malheureusement j’ai quelques soucis avec cette merveilleuse et j’espère bien trouver de l’aide ici .
Si toutefois malheureusement j’aurais oublié quelque chose de la charte si ma présentation n’était pas bonne ou autre. N’hésitez pas à me le signaler, j’ai pas trop l’habitude d’être sur des forums mais celui-ci a l’air plutôt intéressant voilà à bientôt.
Je viens de m’inscrire sur ce forum car malheureusement j’ai quelques soucis avec cette merveilleuse et j’espère bien trouver de l’aide ici .
Si toutefois malheureusement j’aurais oublié quelque chose de la charte si ma présentation n’était pas bonne ou autre. N’hésitez pas à me le signaler, j’ai pas trop l’habitude d’être sur des forums mais celui-ci a l’air plutôt intéressant voilà à bientôt.
Re: Hello à tous et à toutes
Sam 04 Jan 2025, 22:30
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique