- KurtPlisskenNouveau
Emploi : monteur vidéo
Niveau technique automobile : nul
[ Ford fiesta phase IV 1.3 i an 2001 ] bloqué sur l'anti démarrage
Jeu 09 Jan 2025, 19:03
bonjour
j'ai acheté une ford fiesta IV Phase 2 1.3 i 60cv en 2018 d'occasion (première immatriculation 2001), jusqu'à aujourd'hui, jamais de problèmes.
un soir j'ai fais le plein pour partir tôt le lendemain, et je ne suis jamais parti, c'était y a dix jours. le voyant antidémarrage clignote, je ne peux plus démarrer, je ne sais pas quoi faire, je n'ai qu'une clé, je savais même pas que cette voiture avait cette option.
y a t'il une solution pour cette vieille voiture, moteur à chaine increvable, pour désactiver ce système ?
voici les photos ou on voit le signal de l'antidémarrage en rouge au dessus de la radio et ma clé (pas de piles, ce n'est pas avec l'option ouverture centralisé et les fenêtres s'ouvrent aussi à l'ancienne).
d'avance merci
kurt
j'ai acheté une ford fiesta IV Phase 2 1.3 i 60cv en 2018 d'occasion (première immatriculation 2001), jusqu'à aujourd'hui, jamais de problèmes.
un soir j'ai fais le plein pour partir tôt le lendemain, et je ne suis jamais parti, c'était y a dix jours. le voyant antidémarrage clignote, je ne peux plus démarrer, je ne sais pas quoi faire, je n'ai qu'une clé, je savais même pas que cette voiture avait cette option.
y a t'il une solution pour cette vieille voiture, moteur à chaine increvable, pour désactiver ce système ?
voici les photos ou on voit le signal de l'antidémarrage en rouge au dessus de la radio et ma clé (pas de piles, ce n'est pas avec l'option ouverture centralisé et les fenêtres s'ouvrent aussi à l'ancienne).
d'avance merci
kurt
- KurtPlisskenNouveau
Re: [ Ford fiesta phase IV 1.3 i an 2001 ] bloqué sur l'anti démarrage
Ven 10 Jan 2025, 18:50
Est que d'utiliser un outil de diagnostic comme ça servirait :
Outil de diagnostic OBD II multimarque
pour identifier mon bug avec l'anti démarrage et l'effacer ?
merci
Outil de diagnostic OBD II multimarque
pour identifier mon bug avec l'anti démarrage et l'effacer ?
merci
- pat69Petit mécano
Emploi : metallier
Niveau technique automobile : moyen
Ven 10 Jan 2025, 21:05
Bonsoir , j'ai eu un cas similaire mais sur un Renault Kangoo de 2002 , impossible de démarrer avec le voyant antidémarrage qui clignote , et le problème venait de ma clé , sûrement une soudure a l'intérieur cassée , que je n'ai toujours pas fait réparer et comme j'ai un double de clé ,'ai pu me dépanner grâce aux conseils des collègues du Forum . J'ai bien peur que ton problème vienne de la clé ou de la bague autour du neiman . Mais comme toi tu n'as pas d'autre clé pour tester; ça devient plus compliquer . Je pense que les conseils vont arriver .
Bonne soirée et tiens nous informer
Bonne soirée et tiens nous informer
KurtPlissken aime ce message
- KurtPlisskenNouveau
Aujourd'hui à 07:21
bonjour
est ce que de changer le niemann avec des nouvelles clés donc, règlerait le problème ?
merci
est ce que de changer le niemann avec des nouvelles clés donc, règlerait le problème ?
merci
- [ ford fiesta IV phase 299 1.3 i 60cv an 2001 ] problème de démarrage (non résolu )
- [ Renault Sénic 1 phase 2 1.9 dci 105 cv an 2001 ] toit ouvvrant bloqué
- [ ford fiesta diesel an 2001 ] probleme radio
- [ Ford Fiesta mk4 phase 2 1.3 ess an 2000 ] site pr garniture / panneau de porte
- [ Renault clio 2 phase 1 RXT 1.9D 82cv an 2001 ] probleme démarrage