TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Présentation Aujourd'hui à 01:25Shiryu
le poête
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : Consultant - Père ancien pilote d'éssais, fils bien moins bon en mécanique....
Niveau technique automobile : moyen

[525 D an 03]  contenu du CD carto 2007 ? Empty [525 D an 03] contenu du CD carto 2007 ?

Mer 07 Mar 2007, 15:25
Bonjour tous les présents sur ce toujours très beau site [525 D an 03]  contenu du CD carto 2007 ? 192

Voilà, j'ai effectué avec succès la mise à jour software de mon GPS bounce (j'avais la version d'origine de la carto 2004). Du coup j'ai tenté de faire la même chose avec la carto 2007. Mais en fait je pense n'avoir récupéré que la partie carto de la mise à jour et pas les software qui vont avec, du coup, quand j'introduit le C.D il n'est pas reconnu [525 D an 03]  contenu du CD carto 2007 ? Grrrr09 . En fait, en regardant sur mon CD original il y a des programmes qui sont forcément nécessaires au bon fonctionnement et je pense copier les programmes du CD original (2004) sur le CD carto 2007 et faire un essai.
Quelqu'un a déjà fait ça ? et si oui ça marche ?
[525 D an 03]  contenu du CD carto 2007 ? Forum03 d'avance

Le poête
fred35bis
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : mecanicien avion

[525 D an 03]  contenu du CD carto 2007 ? Empty Re: [525 D an 03] contenu du CD carto 2007 ?

Sam 17 Mar 2007, 09:11
bonjour
comme toi je possede une serie 5 touring la mienne etant de 2002 avec un gps 16/9 je pense que le fait de passer sur une cd de 2007 ne devrai pas t'occasionner de probleme particulier car les mise a jours concernes surtout des fonctionnalitées etandues pour ton moniteur tel que la possibilité de splité ton ecran ou des recalcul d'itineraire plus rapid le mieu serais que tu regarde quel version tu possede dans reglage sur le menu principale tu doit avoir un code qui s'affiche en haut a droite de ton ecran si tu peut me le donner je pourrais le comparer avec le mien et te dire si ca peut venir de ca ou pas