Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
ka_rai
ka_rai
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.

Batterie HS et l'auto passe en sécurité ! Empty Batterie HS et l'auto passe en sécurité !

le Jeu 05 Avr 2007, 08:49
salut ,

j'ai entendu dire que sur certains véhicules, comme les dernières mercedes, lorsque la batterie était HS, ou lorsque l'on débranche la batterie, l'auto se mettait en sécurité et que même avec une batterie neuve, l'auto ne voulais plus démarrer !!! et qu'il fallait retourner voir son concessionnaire pour branché la valise !

info ou intox ? Batterie HS et l'auto passe en sécurité ! 30
DarkGyver
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
http://www.darkgyver

Batterie HS et l'auto passe en sécurité ! Empty Re: Batterie HS et l'auto passe en sécurité !

le Jeu 05 Avr 2007, 10:34
Re;

Pour BMW, c'est de l'intox....

Il y a par contre mémorisation d'une erreur batterie.

Il se peut que l'on doive passer par la valise pour enlever l'erreur et réinitialiser les modules, mais le véhicule démarre toujous si la batterie a été changée correctement!!!

Voir ceci

http://perso.orange.fr/DarkGyver/index_BMW_Fans.html
section
=> electricité
==> Bases de l'élec
** Remplacer la batterie!

@+ DarkGyver

Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.

Batterie HS et l'auto passe en sécurité ! Empty Re: Batterie HS et l'auto passe en sécurité !

le Jeu 05 Avr 2007, 11:28
ok DarkGyver, perso je parlais en cas de panne de batterie, mais bon, j'ai compris !

et pour les autres marques, se serait sympa si les autres pouvaient nous dire leur expérience ...

merci
DarkGyver
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
http://www.darkgyver

le Jeu 05 Avr 2007, 14:01
Re;

Une panne de batterie, ce n'est rien d'autre qu'une batterie débranchée....
Les effets sont les mêmes!

@+ DarkGyver