TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
vagon22
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : mecano
Date d'inscription : 15/10/2006

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Mer 18 Avr 2007, 07:50
qui pourrait me dire pourquoi mon ampli s´arrête de temps en temps ,j´ai le moteur en marche et l´ampli se déconecte et revient a la normale et le volume je l´ai normale qu´elle peut-être le problème?
offset81
offset81
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Melesse (RENNES)
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Date d'inscription : 04/04/2007

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Mer 18 Avr 2007, 15:20
Bonjour

Essaye de faire un petit effort sur ton sujet et un petit bonjour et merci te rapporterons un peu plus de réponses.

Ceci mis à part, il faut vérifier lorsque ton ampli se coupe si il est ou non alimenté, car:
1) Si il est alimenté le problème vien de l'ampli lui même, et je serais incapable de te renseigner, il faudra certainement que tu le change.
2) Sinon, si ton ampli n'est plus alimenté, vérifie le branchement des fils qui vont de l'ampli jusqu'à ton autoradio.

Pense aussi à vérifier, si ton ampli possède un ventilateur, que celui ci n'est pas bouché par la poussière.

Reviens nous donner le résultat.

A +
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Mer 18 Avr 2007, 18:28
Regarde la remote de ton ampli, pour cela tu met un fil direct de ton 12v à la remote et tu véra si il coupe ou pas.

Tien nous au courant.

A+
ayrton
ayrton
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : correze 19
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.vttfreeride.com

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Lun 23 Avr 2007, 12:45
bonjour à tous,

Cela peut provenir aussi des sorties de l'ampli: ex: les 2 fils pris sur les membranes peuvent aussi faire un arc électrique et se souder: probléme déjà rencontré;L'ampli chauffe, coupe, et lorsque l'on monte le son, il y a des parasites.
je pensais aussi au remote comme le dis Baba601, il peut débrancher le remote et peut faire un pont directement avec le +12V pour voir si cela provient de l'ampli.

A+ seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Vw
avatar
vagon22
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : mecano
Date d'inscription : 15/10/2006

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Lun 23 Avr 2007, 19:18
bonjour ,j´ai controler le remote et l´instalacion de l´ampli ensuite j´ai brancher le mp3 sur la sortie usb du radio et au bout de 2min. environs plus de son au haut-parleur je débranche le mp3 et le radio redémarre je crois plus tot que cela vient du radio,j´ai le même problème avec les cd, dès que je sort le cd le son revient.
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Mar 24 Avr 2007, 19:39
Ton ampli est toujours allumé ou pas?? se met t-il en sécurité??
avatar
vagon22
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : mecano
Date d'inscription : 15/10/2006

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Jeu 26 Avr 2007, 21:33
bonjour, il reste allumé
avatar
Necrolos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : L'hôpital (à côté de St-Avold,57)
Emploi : Etudiant en BTS IRIS (informatique)
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 14/05/2007

seat leon l´ampli  s´arrête de temps en temps Empty Re: seat leon l´ampli s´arrête de temps en temps

Lun 14 Mai 2007, 11:39
j'ai eu le même problème. en fait, le ça vient du cable de remote. il doit toucher la masse quelque part du coup se poste coupe le jus sur le cable et en fait quand tu changes de source le poste réinitialise sa sortie et l'ampli marche de nouveau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum