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[Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer. Techni10
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achourette
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[Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer. Empty [Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer.

Lun 21 Mai 2007, 16:58
Bonjour.

Voilà mon amie a une skoda octavia .Elle est tombée en panne récemment et j'ai pensé vanne EGR et débitmètre car pas d'entretien...
Effectivement aprés remplacement des filtres +vidange+nettoyage de la fameuse vanne ,la voiture a redémarrée en crachant pas mal de fumée noire au début.Elle a donc repris son véhicule ,rentrée chez elle et malheureusement ce matin le véhicule n'a plus voulu démarrer.Pas de gasoil en sortie de filtre.On me dit que c les bougies de préchauffage :en quoi celles ci empêcherez t elle le gasoil d'arriver?
Elle a tourner toute la soirée sans problème et c'est ce matin qu'elle est retombée en panne .J'aimerai bien que quelqu'un m'aide car elle galére pour déposer ses enfants à l'école et aller à son taf aprés.
Merci de votre aide.
noriavag
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[Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer. Empty Re: [Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer.

Mar 22 Mai 2007, 17:11
Salut.
Commence par contrôler sous la banquette arrière, si il y a une trappe. Dessous, tu auras une prise.
Si la prise n'a que 2 fil, c'est seulement la jauge.
Si elle a 4 fils, il y a une pompe de gavage.
Ecoute si elle tourne.
Tu peus aussi contrôler sur la pompe d'injection, si l'éléctrovane de coupure de diesel est allimentée.
A+
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achourette
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[Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer. Empty skoda octavia 1,9 TDI 90 qui ne veut plus démarrer..A l'aide

Mer 23 Mai 2007, 19:17
noriavag a écrit:Salut.
Commence par contrôler sous la banquette arrière, si il y a une trappe. Dessous, tu auras une prise.
Si la prise n'a que 2 fil, c'est seulement la jauge.
Si elle a 4 fils, il y a une pompe de gavage.
Ecoute si elle tourne.
Tu peus aussi contrôler sur la pompe d'injection, si l'éléctrovane de coupure de diesel est allimentée.
A+
Merci d'avoir répondu.En attendant des solutions,je suis parti voir le véhicule et j'ai commencer à chercher.En fin de compte ,les vis qui maintiennent la commande mécanique du clapet de la vanne EGR n'étaient plus là et celle ci était en permanence fermée,ce qui empêchait le véhicule de démarrer.Je le signale car je ne sais où j'ai lu que la vanne EGR n'empêchait en aucun cas le démarrage du véhicule et bien je confirme que si car je viens d'en avoir le cas.Une fois refixer en position initiale,un coup de clef et le véhicule a redémarrer.Refait également durite de comande car endommagée.
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