Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationSam 25 Mar 2017, 23:03ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

[ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 05 Juin 2007, 00:05
[b][i]salut les gars voila je m'explique j'ai un peut beaucoup modifier ma golf2 gtd en tdi.suite a ça je pense etre en mode degrader.donc deja comment savoir autre que la valise vag si oui ou non je suis en mode degrader ? avez vous une solution? le defaut que j'ai est de plafonner a180klm/h oui je sais c'est deja 50 klm/h de trop mais en meme temps faut bien testervoila j'attend vos differente reponse si quelqu'un avais vag-com est un portable ça m'arrangerai merci d'avance
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 05 Juin 2007, 06:33
Salut.
180 Km/h en mode dégrader? j'ai un doute.
Tu peux débrancher le débitmètre, et elle va ce mettre en mode dégrader.
Comme ça, tu pouras comparer.
- Cylindrée?
- Année?
- Km?

Stp, lis la charte et réctifie ton titre. Je m'occupe de déplacer ton sujet dans la partie appropriée.
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 05 Juin 2007, 20:09
je ne sais pas comment faire pour changer le titre c'est une golf2 1900gtd tdi 110cv nouvelle panne quand je coupe le contect le moteur tourne toujours merci @+
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 05 Juin 2007, 21:38
Salut.
T'as nouvelle panne, c'est ou la valve de coupure sur la pompe d'injection, ou le neiman.
As-tu une lampe témoin ou un multimètre?
Si oui, sur la valve de coupure, tu regardes sur le fil qui y arrive si tu as toujours de l'alimentation une fois le contact couper.
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mer 06 Juin 2007, 22:29
je m'en doutai c'est pour ça que j'ai tester les 2 j'ai mis le moteur en route puis j'ai couper le contact (moteur tourne toujour)j'ai debrancher l'electrovanne de coupure sur la pompe est le moteur c'est couper donc l'electrovanne fonctione ensuite j'ai netoyer le sucrier du neiman mais il etait super propre deja j'ai remis en route la j'ai enlever la cle de contact et j'ai carrement debrancher la prise du neiman et la truc de fou le moteur tourne toujour alor ou chercher maintenant car mis a part la faire caler le seul truc qui l'arrete c'est le fameux relais 109 est ce normal ...A L'AIDE
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Jeu 07 Juin 2007, 07:35
Salut.
Si en enlevant le relais elle coupe, c'est surement lui qui reste collé.
Si le remplacement de ce relais ne change rien, il me faudrait les lettres moteur de ton TDI.
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 26 Juin 2007, 22:48
salut me revoila j'avais decrocher probleme famillial la panne est toujour la j'ai remplacer le relais 109 mais ça n'as rien changer mais doit y avoir un faut contact quelque part faut juste le trouver quand j'enleve le fusible des feux de recule le moteur se coupe normalement par contre les feux de recule reste continuellement allumer avec ou sans le fusible des que je trouve la panne je vous tient informer mais ça risque d'etre long je peux pas bosser dessus tout le temps.A+
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mar 26 Juin 2007, 23:06
Salut.
scratch
De quel fusible parles-tu?
Je ne crois pas qu'il y ai de fusible pour les feux de recule.
Et si tu retires la prise du contacteur des feux de recule sur la boite à vitesse?
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mer 27 Juin 2007, 14:56
le fusible dont je parle et le fusible .14 fusible de recule et de gicleur degivrable.et la prise sur la boite de vitesse quand je la debranche les feux de recule fonctionne encore .c'est pour ça que je parle d'un faux contact quelque part .A+
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mer 27 Juin 2007, 16:27
Ah, ok.
Tu as raison.
Regarde au dos de ton boitier de fusible si il n'y a pas de marques, ou bien si il n'est pas fondu.
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Dim 08 Juil 2007, 20:40
salut les gars la panne du moteur qui ne s"eteint plus est pour l'instant resolu c'etait tout con mais fallait le savoir un faut contact sur le faisceau d'eclairage de plaque voila ce qui m'empecher de couper le moteur et allumer les feux de recul en permanence.voila A+
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Lun 09 Juil 2007, 09:06
Salut.
scratch Ben, on pouvait toujours chercher.
Si c'est toi qui a fais la réparation, arrives-tu à être plus précis?
J'aimerai trouver le lien entre les feux de plaques et la valve de coupure d'injection.
Merci.
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : dans le trou du cul du monde
Emploi : bientot a l'anpe
Niveau technique automobile : bep mecanique auto mais y'a 10ans
Date d'inscription : 04/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Mer 11 Juil 2007, 11:52
je peut pas te dire le lien tout ce que je sais c'est que quand je mettait le contact les feux de recule restait allumer, mes feux de plaque sont dans mon pc arriere et ce weekend je me suis pris la tete dessus et c'est la que j'ai vu que les fils d'eclairage plaque etait couper donc j'ai reparer tout refait le faisceau arriere et depuis tout fonctione correctement peut etre le+qui c'est mis a la masse et qui met la merde partout..
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : martigues
Emploi : am
Niveau technique automobile : avance
Date d'inscription : 29/05/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Sam 29 Mai 2010, 21:52
salut j ai une passat tdi 130 , j ai un pb ;elle broute et le renlenti est instable
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : martigues
Emploi : am
Niveau technique automobile : avance
Date d'inscription : 29/05/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)

le Sam 29 Mai 2010, 21:53
quelqu un peut m eclaircir
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum