Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 09:14 par Docteur Auto

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 08:57 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

[e34 525tds]Compatibilité Actuateur Pompe injection (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e34 525tds]Compatibilité Actuateur Pompe injection (résolu)

Message par liegn le Sam 07 Juil 2007, 19:54

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de monter un actuateur de pompe 515 sur un corps de pompe 300.
J'ai une 525 TDS (de 1992) avec une pompe 300-1 (avec un soucis d'actuateur) et je possède une pompe 515.
J'ai réalisé le montage de l'actuateur de la pompe 515 sur le corps de pompe 300 et la voiture ne démarre pas, le témoin d'injection s'allume à la mise sous contact, puis s'éteint rapidement et se rallume dès le préchauffage terminé.
Ma question est : est-il réellement possible de monter un actuateur de pompe 515 sur une pompe 300, si oui que faut-il que je fasse, j'ai l'impression que l'actuateur de pompe 515 n'est pas compatible avec le calculateur pour pompe 300.

Merci d'avance pour toutes les idées et conseils.

liegn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : autrey les cerre
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : BEP
Date d'inscription : 07/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525tds]Compatibilité Actuateur Pompe injection (résolu)

Message par edc52 le Dim 08 Juil 2007, 22:55

Salut, les actuateurs des pompes R515 et R 300-1 ne sont pas du tout compatibles, le plus ancien est du type potentiométrique et l'autre de type inductif, tu risque même de griller le calculo en insistant.@+

edc52
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : planète Terre
Emploi : bosseur
Niveau technique automobile : je ne me plains pas
Date d'inscription : 08/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525tds]Compatibilité Actuateur Pompe injection (résolu)

Message par liegn le Lun 09 Juil 2007, 05:57

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse très claire et très instructive.

liegn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : autrey les cerre
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : BEP
Date d'inscription : 07/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum