Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonjour a tous Aujourd'hui à 13:09albatros
PrésentationAujourd'hui à 05:08ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LAVAL
Emploi : AFFRETEUR
Niveau technique automobile : 2 à 3
Date d'inscription : 11/07/2007
Voir le profil de l'utilisateur

[e34 524 td] Trou (perte de puissance) en monter de régime

le Mer 11 Juil 2007, 11:13
Comme l'indique le titre du sujet possesseur d'un 524 TD E34 totalisant 240000 kms, je rencontre ce phénoméne quand j'arrive par exemple entre les 2500 - 3000 tours en 5éme à 140 km/h je continue à accélérer mais j'ai du mal à monter en vitesse et je trouve que la température augmente. Autre problème, par moment lorsque j'engage la marche arriére, dès que j'accélere donc pour reculer le moteur se mets à brouter et l'échappement dégage une fumée noire intempestive.
Je reviens à la perte de puissance, celle-cie se localise dans les mêmes tours sous tous les rapports. Après visite chez BMW, rien de détecté au DDE, par contre il s'annonce le changement du boitier 35 broches qui serait déffectueux! Je suis aller dans une casse prés de chez moi pour essayer un 25 broches mais le résultat est identique, il faudrait que je trouve un 35 broches afin de voir si c'est vraiment celui-ci comme me l'a confirmé BMW. REF : 0281001077.
Merci de me dire se qui se passe.............
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

Re: [e34 524 td] Trou (perte de puissance) en monter de régime

le Mer 11 Juil 2007, 19:11
Re;

Si après passage au banc, ils trouvent que ce boitier est défectueux, alors il y a toutes les chances pour qu'il en soit ainsi!!!

La référence que tu donnes n'est pas une référence BMW, mais une référence BOSH probablement!

Celle de BMW ne fait probablement que 7 chiffres, avec un truc du genre "3T6" en dessous ou à côté....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum