- Earthquake-TeamNouveau
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Date d'inscription : 20/07/2007
[VW golf 2 gti an 88] Probleme de démarrage
Ven 20 Juil 2007 - 13:45
Bonjour à toutes et tous de Bruxelles....
Voici mon probleme :
J'ai récupéré une Golf 2 Gti 8s de 1988 moteur type PB,donc Digifiant,ex voiture de la gendarmerie Belge avec les portes avants blindées.
Lors de la récupération de celle-ci,j'ai tout d'abord vu un peux d'huile dans le compartiment du liquide de refroidissement (donc joint de culasse)par contre bouchon de remplissage d'huile n'est pas blanc. Enfin ceci est un autre probleme moin important.
Une fois arrivé chez moi en la tractant,j'ai décider de la faire démarrer,et manque de chance la batterie était plate.
J'ai recharger celle-ci et le probleme reste le meme,donc démarreur qui tourne au ralentit et les voyants du tableau de bord qui s'éteignent.
J'ai donc pris la batterie du diesel de ma femme et surprise,meme soucis.
Finalement je suis partis acheter une toute neuve et manque de chances,toujour le meme probleme que décrit en gras plus haut.
Je me suis diriger vers la bobine que j'ai changer et rien.
Ensuite j'ai vérifier les masse au cas ou j'ai meme rajouter un cable de masse de démarrage,mais rien sauf que maintenant je n'entends plus ma pompe à essence s'enclencher,donc soit je l'ai bouzier soit un relais mais lequel?
Donc maintenant je me demande si c'est le démarreur la seule cause ou si l'alternateur y est pour qque chose aussi?
Ou bien je suis completement à coté de la plaque.
Donc,j'espere que vous pourrez m'aider et/ou mieux me diriger.
Merci d'avance à tous pour vos réponses :afro:
Voici mon probleme :
J'ai récupéré une Golf 2 Gti 8s de 1988 moteur type PB,donc Digifiant,ex voiture de la gendarmerie Belge avec les portes avants blindées.
Lors de la récupération de celle-ci,j'ai tout d'abord vu un peux d'huile dans le compartiment du liquide de refroidissement (donc joint de culasse)par contre bouchon de remplissage d'huile n'est pas blanc. Enfin ceci est un autre probleme moin important.
Une fois arrivé chez moi en la tractant,j'ai décider de la faire démarrer,et manque de chance la batterie était plate.
J'ai recharger celle-ci et le probleme reste le meme,donc démarreur qui tourne au ralentit et les voyants du tableau de bord qui s'éteignent.
J'ai donc pris la batterie du diesel de ma femme et surprise,meme soucis.
Finalement je suis partis acheter une toute neuve et manque de chances,toujour le meme probleme que décrit en gras plus haut.
Je me suis diriger vers la bobine que j'ai changer et rien.
Ensuite j'ai vérifier les masse au cas ou j'ai meme rajouter un cable de masse de démarrage,mais rien sauf que maintenant je n'entends plus ma pompe à essence s'enclencher,donc soit je l'ai bouzier soit un relais mais lequel?
Donc maintenant je me demande si c'est le démarreur la seule cause ou si l'alternateur y est pour qque chose aussi?
Ou bien je suis completement à coté de la plaque.
Donc,j'espere que vous pourrez m'aider et/ou mieux me diriger.
Merci d'avance à tous pour vos réponses :afro:
Re: [VW golf 2 gti an 88] Probleme de démarrage
Sam 21 Juil 2007 - 8:50
Salut.
Comme tu as essayé une autre batterie, ce n'est pas l'alternateur.
C'est une masse ou le démarreur.
Avec un voltmètre tu mesure sur la batterie.
Ensuite même chose sur le gros fil du démarreur.
Ensuite même chose mais avec le fil noir du voltmètre sur une masse du moteur.
Tu verras bien si la chute de tension est trop importante.
Pour la pompe, contrôle déjà les fusibles.
A+
Comme tu as essayé une autre batterie, ce n'est pas l'alternateur.
C'est une masse ou le démarreur.
Avec un voltmètre tu mesure sur la batterie.
Ensuite même chose sur le gros fil du démarreur.
Ensuite même chose mais avec le fil noir du voltmètre sur une masse du moteur.
Tu verras bien si la chute de tension est trop importante.
Pour la pompe, contrôle déjà les fusibles.
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Re: [VW golf 2 gti an 88] Probleme de démarrage
Sam 21 Juil 2007 - 17:25
Hello Noriavag,
Je te remercie pour ta réponse,je vais me procurer un voltmètre le plus rapidement possible et je reviendrai dire quoi sur le site si la panne est résolue ou non.
Encore merci ;-)
Je te remercie pour ta réponse,je vais me procurer un voltmètre le plus rapidement possible et je reviendrai dire quoi sur le site si la panne est résolue ou non.
Encore merci ;-)
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