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[VW Golf 5 GTI- 2005] Voyant échappement allumé Techni10
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mitch235
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id?e [VW Golf 5 GTI- 2005] Voyant échappement allumé

Mer 17 Oct 2007, 09:58
Bonjour à tous! voilà j'ai un problème sur une golf V Gti, j'ai le voyant échappement qui s'allume et je ne sais pas quoi faire ? Je suis passé chez VW et ils m'ont symplement dit que je dois laisser la voiture 1ou 2 jours pour voir le problème, mais biensûr, la garantie est passée :-( Connaissez-vous quel problème peut-il y avoir ? Sonde lambda ? ou autre ? La voiture n'a que 22000 kms...Pourriez vous m'aider Svp


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 13:41, édité 2 fois
noriavag
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id?e Re: [VW Golf 5 GTI- 2005] Voyant échappement allumé

Mer 17 Oct 2007, 10:48
Salut.
Merci de lire la charte et de rectifier ton titre.

A part le voyant comment va ta voiture?
Il y a une défectueusiter électronique. Alors ça va être très difficile voir impossible de t'aider par le net sans passer par la valise.
A+
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mitch235
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id?e Re: [VW Golf 5 GTI- 2005] Voyant échappement allumé

Mer 17 Oct 2007, 13:47
Salut,
Desolé pour mon titre... A part le voyant allumé, la voiture va très bien, je n'ai pas vu de différence... Je suis allé chez un électricien pour passer la valise et ça a marqué, problème canister... On en sait pas plus, vu que c'est pas une valise VW... Il m'a effacer la mémoire et deux jours après, hop, le voyant denouveau allumé :-( suis passé chez VW et ils m'ont symplemnet répondu, pas le temps, faut laisser la voiture quelques jours pour tout contrôler et biensûr je n'ai plus de garantie :-( .... C'est pour cela que je viens sur ce site, peut être que quelqu' un a eu le même problème ou sait d'où ça peut venir... Merci à tous...
noriavag
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id?e Re: [VW Golf 5 GTI- 2005] Voyant échappement allumé

Mer 17 Oct 2007, 17:48
Le canister est un élément contrôler par la gestion électronique. Alors le problème est surement là.
Le canister sert à la récupération des vapeurs d'essence, d'une part stockée dans un réservoir à charbon actif ( qui les absorbent ) et d'autre part à ré injecter ces vapeurs dans la tubulure d'admission.
Je n'ai pas d'info sur les V, mais il y a de forte chance que ton bac de charbon actif se trouve prêt de l'aile avant droite.
Tout pret, il doit y avoir une soupape avec une prise et un tuyau de dépression.
Dans un premier temp, enlève la prise et gicle du spray contact dessus.
Si le défaut disparait, le témoin s'éteind tout seul.
A+
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