Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bmw 325d E92/e93Aujourd'hui à 12:31eddyt1000
PrésentationMar 28 Mar 2017, 19:48MacGyverFr
LogicielMar 28 Mar 2017, 18:34moteur service +
Présentation par KolkochMar 28 Mar 2017, 08:57kolkoch
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2006
Voir le profil de l'utilisateur

[peugeot 406 svdt] problemes.

le Dim 03 Sep 2006, 13:47
bonjour
voila j'ai quelques problemes
peugeot 406 SVDT 2.1 mars 1996 berline
mon moteur tourne encore apres avoir coupé
j'ai deja vu plusieurs réponses sur le sujet mais d'apres un ami mecano il n'y a pas d'electrovane sur ce modéle alors d'ou cela peut il venir?boitier electronique ? pompe à injection ?
j'ai aussi mon voyant d'autodetection qui s'allume en permanence ?
j'ai mon pot catalytique HS aussi,ou pourrai je en avoir pas trop trop chere car je n'arrive pas a trouver le bon modele meme chez peugeot qd je donne ma carte grise il me montre un schéma qui lui ressemble pas du tout !
merci de votre réponse
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dynamicsamba.com

Re: [peugeot 406 svdt] problemes.

le Lun 04 Sep 2006, 23:23
Bonsoir

Ce doit être une pompe Epic (Lucas).
En fait il n'y a pas d'électrovanne visible de l'extérieur. La pompe comporte un module électronique qui gère l'arrêt du moteur. Le mieux est de la porter directement chez un dieseliste (AD par exemple).

Jéjé

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum