TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation ExhaustHier à 16:20Exhaust
problème avec vito 638 de 2001Hier à 09:20monique1716
problème avec vito 638 de 2001Mar 28 Mai 2024, 13:13monique1716
problème avec vito 638 de 2001Mar 28 Mai 2024, 12:59monique1716
FAP trafic 3Mar 28 Mai 2024, 08:29FA31
Nouveau Saabiste HéraultaisDim 26 Mai 2024, 12:09ced-46
[ BMW E39 530 IA an 2002 ] voyants ABS/DSC Sam 25 Mai 2024, 12:29Pettoe39
Techni sur facebook
Revue technique

saab - [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Ruben Demazieres
Ruben Demazieres
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Audruicq
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : 0635199430
Date d'inscription : 29/06/2016

saab - [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe Empty [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe

Mer 29 Juin 2016, 18:00
Bonjour,
voilà dernièrement sur ma Saab 93 de 2003 2.2 tid génération 2 j'ai le compteur qui se coupe.
J'ai remarqué que sa le faisait plus moteur chaud (je sais pas si il y a un rapport), mais problème il ne le fait pas tout le temps. il peux se couper et redémarrer aussi tôt plusieurs fois, comme ce soir sur autoroute le compteur c'est coupé et redémarrer plusieurs fois et d'un seul coup plus de compteur du tout.
Parfois je "triche" j'appuis sur les warnings il peux redémarrer ou pas, j'ai remarqué que le relais des clignotants ne claque pas mais les clignotants fonctionnent.

Tout au début que celà me le faisait, je pensais que c'était l'alternateur qui commençait à ce faire vieux, qu'il envoyé plus assez de courant sur les éléments du compteur, puis j'ai entendu parler de ce problème la sur les BMW de la même époque, mais quand je me suis renseigné à Saab il mon dit que c'était pas l'alternateur mais c'est un défaut assez connu chez Saab, mais ils en disent pas plus.

Si quelqu'un peux m'aider, merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum