TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

télécommande - [octavia an01]télécommande HS suite changement pile Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
teomaster69
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : france
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : zero pointé
Date d'inscription : 04/03/2009

télécommande - [octavia an01]télécommande HS suite changement pile Empty [octavia an01]télécommande HS suite changement pile

Mer 04 Mar 2009, 01:00
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une SKODA Octavia 1 combi
Année 2001
Finition ambiente
Voici mon problème :
Ma télécommande donnant des signes de faiblesse (ouverture de plus en plus difficile et portée très courte) j'ai décidé de changer la pile dans la clé. Je suis donc allé chez Auchan et pris une pile Sony référence CR2016 (identique a celle d'origine sauf que c'était une duracel) je remonte (1ere fois a l'envers et remonté après a l'endroit) je test la diode s'allume bien (et plus fort qu'avant) je sors de Auchan et là patata impossible d'ouvrir la voiture

J’arrive bien a ouvrir en insérant la clé dans la serrure, la voiture démarre bien mais impossible d'actionner la centralisation

Je suppose donc que la clé s'est déprogrammée pendant l'échange de la pile (je suis resté plus d'une minute le temps d'ouvrir ce satané emballage sony)

J’ai effectué des recherches sur le net pour essayer de trouver une manipulation pour reprogrammer ma clé et j'ai trouvé différentes manips :

- celle avec la clé a codé dans le contact et l'autre dans la portière
- celle en démarrant puis en sortant puis en actionnant ouverture fermeture

je ne sais pas si sur ma voiture il y a une manip identique que celles des VW et autre Audi

Je viens vers vous en essayant d'éviter le "radical" retour chez SKODA pour programmation de la clé

Je vous remercie pour votre éclairage et vous suis reconnaissant
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

télécommande - [octavia an01]télécommande HS suite changement pile Empty Re: [octavia an01]télécommande HS suite changement pile

Jeu 05 Mar 2009, 18:52
Bonjour ,

En premier:
Appuyez sur n'importe quel bouton de la clé.
Déverrouiller la porte en moins d'1 minute.

Si aucun résultat passage à la valise pas d'autre solution télécommande - [octavia an01]télécommande HS suite changement pile Pasmafau

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htmtélécommande - [octavia an01]télécommande HS suite changement pile Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum