TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

diesel - [ Iveco Turbo Daily diesel 35S14 an 2005 ] Ventilation interieur bloqué sur la position maximum Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
climbd
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 65
Emploi : Saisonnier
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 07/06/2016

question [ Iveco Turbo Daily diesel 35S14 an 2005 ] Ventilation interieur bloqué sur la position maximum

Ven 17 Juin 2016, 14:35
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et débutant en mécanique encore en plus en Electricité.


Suite au changement de mon filtre habitacle un jour de pluie, je me retrouve avec la ventilation bloqué à fond aussi bien sur circulation d'air extérieur que sur air intérieure.

J'ai démonté le cache sous la boite gant vérifié les connectiques qui vont à au bloc ventilation et à la résistance.

Avec un volt mètre comme conseiller dans ce spot:  
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/iveco/daily/ventilation-interieur-reste-bloque/287061-785-ventilation.html   j'ai essayer de voir si la tension changeait quand on bouge le bouton de vitesse; a l'entré du fil noir et rouge du bloc ventilateur ainsi qu'à l'entré du fil noir et blanc de la résistance pour mon cas la tension est constante environ 12.5V.

Comment puis je savoir si ca vient du boitier de  résistance?

En mettant le multimètre su la positions 200 ohms et en le raccordant à la borne plus et moins de la résistance j'obtient un coup 03.2 et un coup 00.9 (résistance débranché)

Merci d'avance
Bonne journée

Ps je savais pas trop où poster mon message du coup comme fiat et ivéco c'est la même boite... S'il faut que je le déplace dites moi comment faire et je le ferais avec plaisir!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum