TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
binos
binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 34
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

r?solu [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto)

Mer 18 Avr 2007, 17:45
Bonjour à tous,
Ma mamie a beaucoup de mal à lever et surtout monter sa vitre (elle est obligée de descendre de la voiture pour payer à la pompe tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) 192 ) , donc j'ai décidé de graisser tout le mécanisme de vitre pour qu'elle ait plus de faciliter.

Tout d'abord il faut enlever l'habillage de la clenche en dévissant la vis torx

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1621


Ensuite faire glisser vers la droite

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1612


Déclipser le bandeau, il faut simplement tout déclipser en tirant vers soi

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1613


dévisser les vis de la boite à gants

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1614


Ensuite toute la garniture tient par des clips et ce fichu mastic d'étanchéité tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Grrrr09 j'en avais plein les doigts tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) 1058_113 pour le remontage il faut normalement changer ce mastic, enfin bon ....

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1615

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1616


Je graisse partout sans exception (glissière)

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1617

Jusqu'ici la vitre était toujours dur à monter,
/!\ je me suis attardé un peu plus a la manivelle et il y a ce tuyau qui arrive jusqu'au mécanisme de manivelle, donc j'ai mis le bec de ma bombe de graisse dans ce tuyau et juste après la vitre montait beaucoup mieux tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hum je ne sais pas vraiment vraiment si c'est la bonne méthode?

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1618

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1619

Et le tour est joué tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Fier

tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Hpim1620
gabet62
gabet62
Ingénieur
Ingénieur
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

r?solu Re: [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto)

Mer 18 Avr 2007, 20:26
hello!
tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) N56_1138 pour se tuto!
lambaston
lambaston
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : CONCARNEAU
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : en progression constante
Date d'inscription : 24/02/2007

r?solu Re: [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto)

Sam 21 Avr 2007, 10:03
A les R5 :)
binos
binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 34
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

r?solu Re: [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto)

Sam 21 Avr 2007, 19:08
lambaston a écrit:A les R5 :)
Je ne trouve pas que cette voiture soit tellement bien conçu No par rapport aux 205 qui sont tuto video - [ Renault super 5 ] démontage d'une garniture de porte (tuto) Love
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum