Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Aujourd'hui à 00:25 par Iziman95

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Hier à 22:22 par greg5129

» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Hier à 21:13 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 20:16 par mista

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 16:35 par rv18

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 14:03 par Rameuh

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 13:27 par MacGyverFr

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 12:34 par terry06

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Hier à 12:06 par freddy5923

» MaxiRcu 2
Hier à 11:50 par freddy5923

» [OPEL Astra H GTC an2005 1,6l ess 105 chv] Problème démarage
Hier à 11:38 par albatros

» Présentation
Hier à 11:26 par albatros

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 07:22 par steph08

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Ven 24 Fév 2017, 21:21 par Lilian P

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Ven 24 Fév 2017, 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Ven 24 Fév 2017, 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Ven 24 Fév 2017, 13:53 par patnat

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Ven 24 Fév 2017, 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Ven 24 Fév 2017, 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Ven 24 Fév 2017, 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

[ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Mer 03 Juin 2009, 17:25

Salut tout le monde je voudrais savoir si ce que j'ai remarquer est normal :
Sa fait 2 jours que je n'ai pas utiliser ma voiture, cependant ces jours ci il fait très beau dans la région : 25°
J'ai jeter un coup d'œil sur mon mon moteur et la durite d'eau était un peu sous pression le niveau été un poil au dessus de la normal.
J'ai ouvert le bouchon du vase et il y avait de la pression est-ce normal?
J'ai refermer et le niveau avait monter d'un trait.


Merci d'avance
zaz65

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 06 Juin 2009, 05:46

Re;

Y avait il beaucoup de pression???

Est ce que ton niveau de LDR baisse quand tu le contrôles exactement dans les mêmes conditions!!!

Fumée blanche???
Montées en température???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Sam 06 Juin 2009, 11:03

Salut darkgyver.
Il y avait tres peu de compression.
Quand j'ai ouvert, le niveau a augmenter.J'ai mit la voiture en route et il n'y avait aucune fumée et la temperature estmonter a 90° en 15min(au ralentit)pas demonter en temperature.
Sinon j'ai reverifier les jours suivant(temp identique) et je n'avais pas de pression.

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Sam 06 Juin 2009, 11:19

re il y a d'autre condition que j'ai oublié de partager:
T° au soleil 32° la voiture été exposer plein soleil depuis 2 jours
Capot brulant , quand j'ai lever le capot la durite etait chaude (on pouvait la tenir un petit moment aprés = brulure legere) et toute la carosserie brulante(insupportable).
D'apres un mecanicien cela serait du aux fortes chaleurs.
Mais ton avis est important aussi . Penserais tu a un JDC sachant qu'elle a rouler 100km environ depuis que je l'ai changer!

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 06 Juin 2009, 17:13

Re;

Je pense qu'il est trop tôt pour s'affoler!

Ceci dit, vérifies régulièrement le nieveau pendant un bout de temps!

Mais toujours dans les mêmes conditions!
Motyeur froid....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Sam 06 Juin 2009, 18:05

RE.
j'ai verifier aujourd'hui .
temperature 12° niveau normal.
Pression nul et le lendemain de cet anecdote aux conditions identiques : pression nul et niveau normal.
J'ai demarrer tout a l'heure aucune fumée.
Ce phenomene est-il connu ou vraiment significatif?

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 06 Juin 2009, 18:47

Re;

Pour l'instant il n'y a rien de vraiment anormal!

Recontrôles d'ici quelques centaines de kilomètres!!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Jeu 11 Juin 2009, 15:54

Salut Darkgyver.J'ai rouler 80 kms avec ma voiture .
Niveau de LDR a la normal moteur froid.
Par contre je me suis arreter pour une pose pipi moteur tournant la durite est mi molle par contre moteur eteind un peu dur et ramolli au fur et a mesure que sa reffroidit.
Voila pas de conso d'eau ni d'huile pas de surchauffe .

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 11 Juin 2009, 18:51

Re;

En somme rien d'anormal pour l'instant!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Ven 12 Juin 2009, 13:49

Re.
J'ai reefectuer un controle ce matin niveau ldr normal(malgrer une petite fuite sur la durite de retour mal fixer); je me demande comment elle n'a pas sauter le collier tenait a peine.
Avec une temperature de +30° j'ai encore eu une tres legere pression encore plus petite que la premiere fois toujour pareil durite chaude et niveau ldr normal.
Sa me fait ce phenomene que quand la durite est chaude sinon rien du tout!!

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 13 Juin 2009, 06:17

Re;

Arrêtes de te prendre la tête!

Il n'y a rien d'anormal dans le fonctionnement du moteur que tu décris!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par ZAZ65 le Sam 13 Juin 2009, 09:19

lol sa marche merci pour ton aide .
A bientot

ZAZ65
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : TARBES
Emploi : DESSINATEUR
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E30 318i M40 an 1992 ] info durite (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 13 Juin 2009, 09:58


___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum