Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 21:57 par Laure B

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 20:32 par Laure B

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Mar 06 Déc 2016, 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

[ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Message par daulee le Dim 03 Jan 2010, 16:49

bj,

ma question est la suivante,peux t on demonter un injecteur pilote sur une 525 tds E34 ,sans demonter le porte injecteur,car le mien a ete mis en cours jus en refermant le collecteur d'admission, j'ai ecrase les fils de l'injecteur N°4, j'en ai achete un neuf,et faut il un outillage special et faut il faire tarer ?

daulee
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : sevres 92
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Message par fabrice386 le Lun 04 Jan 2010, 10:52

Bonjour si le fil est seulement écrasé ou même coupé il suffit de le reconnecter ne pas changer l'injecteur pour autant pour ta question l'injecteur pilote est en une seul pièce

fabrice386
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : non
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 04/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Message par daulee le Lun 04 Jan 2010, 13:16

bj'mon vehicule bmw e 34 est de 1994,j'ai ecrase les fils de l'injecteur pilote en remontant la pipe d'admission,et depuis mon voyant de la regulation injection est allume au tableau de bord et j'ai une grosse perte de puissance,on m'a dit que l'injecteur pilote etait fichu,ma question est la suivante :puis-je demonter l'injecteur pilote sans demonter le porte injecteur,et faut il faire tarer celui-ci,en vous remerciant de votrereponse.

daulee
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : sevres 92
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Message par fabrice386 le Lun 04 Jan 2010, 17:01

Bonjour il n'est pas possible de démonter le porte injecteur sur un injecteur pilote car 1 seul pièce il faut le remplacer complètement .Mais j'ai eu le même problème et j'ai coupé les 2 files et reconnecté avec 2 autres files et depuis je n'ai plus de problème...mais la perte de puissance peut venir de la pipe d'admission car sur e34 elle est en alu et la il faut remplacer les joints si non il y a une prise d'aire

fabrice386
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : non
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 04/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1994 ] démontage injecteur pilote.

Message par lawson le Lun 04 Jan 2010, 17:31

à mon avis si il remplace tout simplement les fils, tout devrait rentrer dans l'ordre....

lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 17700
Emploi : routier
Niveau technique automobile : B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://lawson20.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum