Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 11:09 par marino.p

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:59 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 07:23 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 21:07 par Poulpy 68

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» [ Renault Kangoo dci an 2005 ] Programmation double clé
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Dim 04 Déc 2016, 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Dim 04 Déc 2016, 20:14 par pipitte

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf Cabriolet : le retour d'un mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf Cabriolet : le retour d'un mythe






Photos Par Fabien HARDY d'Autonews.fr | Mercredi 23 Février 2011

A quelques jours de l'ouverture du salon de Genève, Volkswagen dévoile la nouvelle génération de Golf Cabriolet. Une Golf Cab' dotée d'une capote en toile à ouverture électro-hydraulique.

Les fans s'en lèchent déjà les babines : la Golf Cabriolet est de retour. Après avoir été mise au rancart avec la fin de la quatrième génération (2002), la version découvrable de la compacte star reprend du service à l'occasion du Salon de Genève, où elle sera dévoilée en première mondiale.

La quatre places fait ainsi un joli pied de nez au coupé-cabriolet Eos, sa soeur de plate-forme. Sans surprise, le style du cab Golf VI reprend celui de la berline éponyme, mais s'en distingue cependant par une ligne de toit et une baie de pare-brise abaissées, tandis qu'à l'arrière il se dote des feux à LED de la version GTI.

Le secret, c'est la toile

Les puristes seront surtout ravis d'apprendre que la nouvelle Golf Cabriolet fait appel à une capote en toile, qui inaugure un un système d’ouverture électro-hydraulique permettant l'ouverture (ou la fermeture) du toit en seulement 9,5 secondes. L'Eos - dont le toit met 25 secondes pour se libérer totalement - peut ainsi aller se rhabiller. Un système capable en outre sur la nouvelle Golf Cabriolet, de fonctionner en roulant, jusqu'à 29 km/h.

Sous son capot, le cab' allemand reprend à son compte des moteurs tous déjà connus dans la gamme Golf. Des blocs quatre-cylindres : quatre essence, du 1.2 TSI de 105 ch au 2.0 TSI de 210 ch ; et deux Diesel : le 1.6 TDI 105 ch (consommation de 4,4 litres/100km en cycle mixte et 117g CO2/km) et le moteur 2.0 TDI de 140 ch, disponible avec la boîte de vitesses automatique à double embrayage DSG.

Les commandes de la nouvelle Golf Cabriolet s'ouvriront dès demain outre-Rhin, à un prix d'attaque attractif : 23 625 euros. Plus alléchant encore eu égard à son fort pouvoir d'attraction auprès des automobilistes européens, et américains.




source : http://www.autonews.fr/Salon-Geneve-2011/Nouveautes/Volkswagen-Golf-Cabriolet-le-retour-d-un-mythe-235607/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30390
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum