Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 10:39 par driankef

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 09:41 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 09:39 par Quentin2780

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:29 par saber1979

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Eos 2.0 TDI 140, léger facelift ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28022011

Message 

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Eos 2.0 TDI 140, léger facelift ?




Publié par Rémy Devaureix le 25 février 2011


Vingt-cinq secondes à l’arrêt : c’est le temps qu’il faut pour passer du coupé au cabriolet. A peine cinq ans après sa sortie, alors qu’une Golf cabriolet à capote souple est annoncée pour fin 2011, Volkswagen renouvelle son Eos. Léger facelift, motorisations plus sobres et arrivée d’équipements haut de gamme sont à l’ordre du jour.

Design
Le design datait de 2006 et n’a pas semblé vieillir prématurément. C’est peut-être pour cela que Volkswagen y est allé par petites touches pour le lifting de sa nouvelle Eos. La face avant est la principale concernée par ces évolutions stylistiques. Elle abandonne ses phares ronds pour des optiques plus aiguisées. La calandre, elle, arbore désormais les trois barrettes chromées horizontales que l’on retrouve aujourd’hui quasiment sur tous les modèles de la marque. A l’arrière, les feux à diodes apparaissent plus modernes avec leur aspect tri-dimensionnel.

Grâce au pliage unique du toit rigide, la légèreté du profil de l’allemande est préservée. Là où Mégane CC et 308 CC arborent une poupe massive, l’Eos peut affiche un arrière-train plus court et donc plus élégant. Le fractionnement du toit en cinq parties permet cela. La largeur des éléments à caser dans le coffre étant moins importante, la malle en profite pour ne pas prendre de rondeurs excessives.

Dans l’ensemble, force est de reconnaître que la ligne de la Volkswagen Eos reste très sage, assez bourgeoise. A noter, qu’en option (263 euros), l’Eos peut arborer des arches de toit noires et une lunette arrière surteintée qui lui donne un surcroît d’élégance.





lire la suite : http://www.auto-buzz.com/essai-volkswagen-eos-restylee.html

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30626
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum