Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» BMW 318 tds
Aujourd'hui à 00:24 par Djess

» Présentation
Aujourd'hui à 00:20 par Djess

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 00:07 par Cotentin

» baisse liquide refroidissement
Hier à 23:35 par mugiwara59

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» Aide embrayage 407 1.6 hdi
Hier à 21:22 par jijiridou

» Problème puissance partner 2l hdi
Hier à 21:21 par popeye25

» Bonjour problème compresseur airco Mégane
Hier à 19:30 par claude.n

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:57 par berticoyote

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 10:14 par william51

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

» Présentation
Hier à 07:03 par ced-46

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Hier à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Hier à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Hier à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Dim 15 Jan 2017, 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Dim 15 Jan 2017, 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Dim 15 Jan 2017, 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Dim 15 Jan 2017, 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Dim 15 Jan 2017, 20:09 par Poulpy 68

[ Actualité : Nouveauté ] Audi RS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04042011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Audi RS4





Le prototype arbore encore le sigle S4, mais cela ne trompe personne. Audi prépare bel et bien la plus sportive des A4, la RS4, sans renier les vertus familiales de sa matrice.


Avec elle, la gamme A4 sera enfin au complet. Selon la tradition maison, une variante RS couronne presque tous les modèles du constructeur aux Anneaux. Et elle arrive souvent à l’occasion d’un rafraîchissement, quand le modèle en question entame la seconde moitié de sa carrière. Cette future RS4 respecte ces règles à la lettre : elle sera disponible en fin d’année, juste au moment où l’A4 s’offrira un menu toilettage.



Pour se démarquer, la RS4 se fiera toujours à l’accastillage réservé aux Audi les plus sportives, à savoir des roues au format très généreux, nécessitant des ailes élargies, des entrées d’air agrandies, et des coques en aluminium pour les rétroviseurs. En partie, ces signes distinctifs sont déjà présents sur ce prototype. Sauf que le sigle "S4" devra céder la place à un moins modeste "RS4", et que les sorties d’échappement ne sont pas encore conformes. La RS4 aura en effet droit à deux ovales au format William Saurin. Et, du moins en option, elle adoptera des freins en carbone-céramique.


Sous le capot œuvre le même 4.2 atmosphérique que dans sa copine, la RS5. Ce V8 libère 450 ch, retransmis d’emblée aux quatre roues. Sa meilleure ennemie, la Mercedes C63 AMG, en développe au moins 457, qui s’attaquent cependant exclusivement aux roues arrière. L’accord parfait break-transmission intégrale-V8 reste ainsi l’apanage de l’Audi, qui s’annonce donc comme un redoutable compromis pour les papas-poule pressés et… fortunés.







source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_rs4__1

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30615
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Audi RS4 :: Commentaires

Message le Mar 05 Avr 2011, 21:06 par sacha

moi je aime bien cette caisse

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 05 Avr 2011, 22:12 par ced-46

Les jantes sont monstrueuses !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 05 Avr 2011, 22:16 par sacha

pas grave, le reste me fait oublier les jantes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 05 Avr 2011, 22:23 par ced-46

lol! je voulais dire que je les trouve trop belle ...monstrueusement belles

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 05 Avr 2011, 22:50 par sacha

j'ai déjà vu une paires de jantes comme selle de la Audi plus haut
ben je ne suis pas séduit, Audi propose une belle collection des jantes et selle monté sur la RS4 sont belle mais y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum