Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 21:21 par Lilian P

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 21:08 par patnat

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Hier à 20:56 par truckmars

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:43 par patnat

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Hier à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

[ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Message par moh59000 le Sam 13 Oct 2012, 21:20

Bonjour à tous,

Je souhaite une aide précieuse svp car je rencontre un soucis avec mon Audi a4 avant 1.9 tdi 130 BV6 année 12/2004 moteur AVF :

Je ressent des vibrations ou secousse quand le moteur est chaud et au ralenti. quand je roule, je ne ressent pas ces vibrations et pas de perte de puissance.

J'ai essayer de débrayer et embrayer pour voir si ce n'est pas le volant moteur et apparement non.

On m'a parler des injecteurs pompe alors j'ai fait un test avec Vag-com et j'obtiens cela :

Cylindre 1 : 0.14 mg/tps
Cylindre 2 : 0.19 mg/tps
Cylindre 3 : -0.42 mg/tps
Cylindre 4 : 0.07 mg/tps

la tolérance est de -2.8 mg/H à +2.8 mg/H.

Le cylindre 3 est il en defaut malgré qu'il soit dans la tolérance?

Par avance merci.

moh59000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Message par ced-46 le Lun 15 Oct 2012, 00:29

Salut,

Est-ce que le moteur semble tourner correctement au ralenti ?

As-tu vérifier l'état des supports moteur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Message par moh59000 le Lun 15 Oct 2012, 01:02

Salut,

Merci d'avoir repondu. Oui le moteur tourne bien au ralenti, sauf les petites secoisse que je ressent. Les silent bloc ont l'air correcte et je n'ai pas de defauts avec le vagcom. C'est des silenbloc avec capteur et a mon avis si sa doit etre changer, sa va douiller!

moh59000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum