TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
moh59000
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

malade [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Sam 13 Oct 2012, 21:20
Bonjour à tous,

Je souhaite une aide précieuse svp car je rencontre un soucis avec mon Audi a4 avant 1.9 tdi 130 BV6 année 12/2004 moteur AVF :

Je ressent des vibrations ou secousse quand le moteur est chaud et au ralenti. quand je roule, je ne ressent pas ces vibrations et pas de perte de puissance.

J'ai essayer de débrayer et embrayer pour voir si ce n'est pas le volant moteur et apparement non.

On m'a parler des injecteurs pompe alors j'ai fait un test avec Vag-com et j'obtiens cela :

Cylindre 1 : 0.14 mg/tps
Cylindre 2 : 0.19 mg/tps
Cylindre 3 : -0.42 mg/tps
Cylindre 4 : 0.07 mg/tps

la tolérance est de -2.8 mg/H à +2.8 mg/H.

Le cylindre 3 est il en defaut malgré qu'il soit dans la tolérance?

Par avance merci.
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

malade Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Lun 15 Oct 2012, 00:29
Salut,

Est-ce que le moteur semble tourner correctement au ralenti ?

As-tu vérifier l'état des supports moteur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
moh59000
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

malade Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Lun 15 Oct 2012, 01:02
Salut,

Merci d'avoir repondu. Oui le moteur tourne bien au ralenti, sauf les petites secoisse que je ressent. Les silent bloc ont l'air correcte et je n'ai pas de defauts avec le vagcom. C'est des silenbloc avec capteur et a mon avis si sa doit etre changer, sa va douiller!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum