Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Presentation
Aujourd'hui à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 20:32 par Rameuh

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 19:26 par fabi186

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:59 par Poulpy 68

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 16:14 par greg5129

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Aujourd'hui à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Aujourd'hui à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Sam 11 Mai 2013, 12:52

Le moteur était en marche à trois cylindres.

J'ai enlevé le fils d'injecteur chacun à leur tour.

Cylindres 1,2,3 que j'ai pu observer des changements dans moteur en marche. Mais pour le cylindre 4, il n'y n'avait aucun effet.

J'ai supprimé la rampe d'injection et bouleversée.

Une autre personne était démarrage moteur avec des fils de cassette d'allumage supprimé. Je pouvais clairement voir Jet injection venant de 1,2,3, mais rien de 4. Après un certain temps, il y n'avait du tout aucune injection. Mais une fois à chaque fois après avoir tourné la clé de contact pour démarrer, tous les injecteurs pulvérisé en même temps. Étonnamment, maintenant le spray d'injection est sorti de tous les injecteurs dont 4, qui n'a pas fonctionné avant.


Ce serait très bien si quelqu'un pouvait aider avec cette question. Ce qui pourrait causer ce comportement ? Ce qu'il faut faire ensuite ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par ced-46 le Sam 11 Mai 2013, 15:44

Salut,

Tu es de Finlande ? ce n'est pas la porte à côté lol!

Vu que tous les injecteurs se sont mis à fonctionner, as-tu essayé de tout rebrancher et de la démarrer ?


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Mar 14 Mai 2013, 10:16

Il ne démarre pas. Il est typique que le moteur ECU donne juste une impulsion d'injection mais pas plus si le moteur ne démarre pas ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par gmmustang85 le Mar 14 Mai 2013, 21:06

slt,

si tu doute du fonctionnement d'un injecteur, mesure la résistance à ses borne, s'il n'y a pas de résistance, l'injecteur est grillé...

gmmustang85
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Oran, ALGERIE
Emploi : Technicien de maintenance des autorails chez "CAF argelia"
Niveau technique automobile : conseiller technique chez peugeot algerie pendant 1an
Date d'inscription : 16/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par cocolebeau le Ven 17 Mai 2013, 09:46

Salut,

Ton moteur à combien de chevaux?
J'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit... ta voiture ne démarre plus, alors que les 4 injecteurs envois le jus? c'est bien ça?
C'était quoi le symptôme de base?

cocolebeau
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Lorraine
Emploi : Techncien process
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum