Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 320D M47 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 23:51 par boured

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 23:31 par albatros

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Hier à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Hier à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Hier à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Hier à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Hier à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Jeu 01 Déc 2016, 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Jeu 01 Déc 2016, 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Jeu 01 Déc 2016, 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Jeu 01 Déc 2016, 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Jeu 01 Déc 2016, 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Jeu 01 Déc 2016, 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Jeu 01 Déc 2016, 06:35 par ced-46

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Sam 11 Mai 2013, 12:52

Le moteur était en marche à trois cylindres.

J'ai enlevé le fils d'injecteur chacun à leur tour.

Cylindres 1,2,3 que j'ai pu observer des changements dans moteur en marche. Mais pour le cylindre 4, il n'y n'avait aucun effet.

J'ai supprimé la rampe d'injection et bouleversée.

Une autre personne était démarrage moteur avec des fils de cassette d'allumage supprimé. Je pouvais clairement voir Jet injection venant de 1,2,3, mais rien de 4. Après un certain temps, il y n'avait du tout aucune injection. Mais une fois à chaque fois après avoir tourné la clé de contact pour démarrer, tous les injecteurs pulvérisé en même temps. Étonnamment, maintenant le spray d'injection est sorti de tous les injecteurs dont 4, qui n'a pas fonctionné avant.


Ce serait très bien si quelqu'un pouvait aider avec cette question. Ce qui pourrait causer ce comportement ? Ce qu'il faut faire ensuite ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par ced-46 le Sam 11 Mai 2013, 15:44

Salut,

Tu es de Finlande ? ce n'est pas la porte à côté lol!

Vu que tous les injecteurs se sont mis à fonctionner, as-tu essayé de tout rebrancher et de la démarrer ?


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30372
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Mar 14 Mai 2013, 10:16

Il ne démarre pas. Il est typique que le moteur ECU donne juste une impulsion d'injection mais pas plus si le moteur ne démarre pas ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par gmmustang85 le Mar 14 Mai 2013, 21:06

slt,

si tu doute du fonctionnement d'un injecteur, mesure la résistance à ses borne, s'il n'y a pas de résistance, l'injecteur est grillé...

gmmustang85
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Oran, ALGERIE
Emploi : Technicien de maintenance des autorails chez "CAF argelia"
Niveau technique automobile : conseiller technique chez peugeot algerie pendant 1an
Date d'inscription : 16/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par cocolebeau le Ven 17 Mai 2013, 09:46

Salut,

Ton moteur à combien de chevaux?
J'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit... ta voiture ne démarre plus, alors que les 4 injecteurs envois le jus? c'est bien ça?
C'était quoi le symptôme de base?

cocolebeau
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Lorraine
Emploi : Techncien process
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum