Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 21:55 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Hier à 21:17 par BMW PASSION

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» Problème pédalé d'embrayage G5 GTI
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Hier à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Lun 16 Jan 2017, 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Lun 16 Jan 2017, 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Lun 16 Jan 2017, 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Lun 16 Jan 2017, 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Lun 16 Jan 2017, 19:37 par Poulpy 68

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Sam 11 Mai 2013, 12:52

Le moteur était en marche à trois cylindres.

J'ai enlevé le fils d'injecteur chacun à leur tour.

Cylindres 1,2,3 que j'ai pu observer des changements dans moteur en marche. Mais pour le cylindre 4, il n'y n'avait aucun effet.

J'ai supprimé la rampe d'injection et bouleversée.

Une autre personne était démarrage moteur avec des fils de cassette d'allumage supprimé. Je pouvais clairement voir Jet injection venant de 1,2,3, mais rien de 4. Après un certain temps, il y n'avait du tout aucune injection. Mais une fois à chaque fois après avoir tourné la clé de contact pour démarrer, tous les injecteurs pulvérisé en même temps. Étonnamment, maintenant le spray d'injection est sorti de tous les injecteurs dont 4, qui n'a pas fonctionné avant.


Ce serait très bien si quelqu'un pouvait aider avec cette question. Ce qui pourrait causer ce comportement ? Ce qu'il faut faire ensuite ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par ced-46 le Sam 11 Mai 2013, 15:44

Salut,

Tu es de Finlande ? ce n'est pas la porte à côté lol!

Vu que tous les injecteurs se sont mis à fonctionner, as-tu essayé de tout rebrancher et de la démarrer ?


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30622
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par wesku le Mar 14 Mai 2013, 10:16

Il ne démarre pas. Il est typique que le moteur ECU donne juste une impulsion d'injection mais pas plus si le moteur ne démarre pas ?

wesku
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Finlande
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
Date d'inscription : 11/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par gmmustang85 le Mar 14 Mai 2013, 21:06

slt,

si tu doute du fonctionnement d'un injecteur, mesure la résistance à ses borne, s'il n'y a pas de résistance, l'injecteur est grillé...

gmmustang85
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Oran, ALGERIE
Emploi : Technicien de maintenance des autorails chez "CAF argelia"
Niveau technique automobile : conseiller technique chez peugeot algerie pendant 1an
Date d'inscription : 16/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Citroën C5 2.0 essence an 2004 ] problème d'injection

Message par cocolebeau le Ven 17 Mai 2013, 09:46

Salut,

Ton moteur à combien de chevaux?
J'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit... ta voiture ne démarre plus, alors que les 4 injecteurs envois le jus? c'est bien ça?
C'était quoi le symptôme de base?

cocolebeau
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Lorraine
Emploi : Techncien process
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum