Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:57 par Patrice83

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 15:57 par Laure B

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 14:21 par Recon004

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

[ VW Polo 1.4 TDI an 2003 ] Probleme montage reniflard huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ VW Polo 1.4 TDI an 2003 ] Probleme montage reniflard huile

Message par olivier2489 le Mar 04 Fév 2014, 19:06

Bonjour

J'ai quelque soucis suite a un montage de reniflard d'huile,j'ai réaliser le branchement de la reniflard avec un coude pour la ramener vers le haut mais il y a toujours de l'huile qui s’échappe du reniflard, j'ai même essayer un récupérateur d'huile, idem! l'huile parvient toujours a sortir!

Et'il normale d'avoir autant d'huile sorte malgré le montage d'un récupérateur?
Peut être un problème quelque par?

Merci d'avance :)

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ VW Polo 1.4 TDI an 2003 ] Probleme montage reniflard huile

Message par ced-46 le Dim 09 Fév 2014, 01:19

Salut,

Pour quelle raison as-tu monté ça ? Peux-tu faire une photo de ce montage ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30396
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ VW Polo 1.4 TDI an 2003 ] Probleme montage reniflard huile

Message par olivier2489 le Dim 09 Fév 2014, 17:37

J'ai fais ce montage pour éviter l’encrassement du turbo, moins de pollution et air chaud et ne plus dégueulassé l'admission,reste un peu vapeur surement du au turbo

Je ferai une photo demain du système actuel ainsi que mon ancien système avec le recuperateur

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum