Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Peugeot J5 2.5D 1991]Problème contact.
Aujourd'hui à 18:59 par albatros

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 18:51 par Poulpy 68

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 18:47 par Poulpy 68

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 18:43 par harry974

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 18:42 par Poulpy 68

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 18:40 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Aujourd'hui à 18:37 par Poulpy 68

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 18:29 par leonidasXIII

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:36 par minesota59

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Aujourd'hui à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

[ VW Golf 3 TD 75 AAZ an 1993 ] Problème de compteur et compte tours à partir de 2500 tr/mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf 3 TD 75 AAZ an 1993 ] Problème de compteur et compte tours à partir de 2500 tr/mn

Message par jg68 le Dim 14 Sep 2014, 22:34

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre Forum, et pas très doué en informatique.
J’ai 58 ans et la première fois que j’utilise un forum.
- Après recherche de ma panne dans vos sujets je n’ai pas trouvé ma solution, et pourtant y en a.
Voila, j'ai une Golf III Td 75cv moteur type AAZ refait totalement à neuf et la première mise en circulation de l’auto est de janvier 1993
- Cette auto a les symptômes suivant vers 2500 à 2800 tr/mn l'aiguille du compteur, et compte-tours tombe à zéro, le voyant de témoin d'huile s'allume, le kilométrage s’efface sans totaliser la distance parcourut pendant la panne, et le tout fonctionne à nouveau dès que le régime moteur redescend au dessous de 2500 tr/mn
- J’ai fait un teste de batterie, elle est ok, j’ai remplacé l’alternateur et le compteur 2 fois, la sortie électronique de la boite à vitesse, les faisceaux entre l’alternateur jusqu’au démarreur, ainsi que celuis entre le compteur et la boite à fusible, les fusibles sont ok, et le problème persiste, qui peux m’aidé à résoudre ce problème, car je commence à m’arracher les cheveux, déjà que j’en ai plus beaucoup à mon âge.
Merci à vous

jg68
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : haut rhin
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 14/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum