Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001
Aujourd'hui à 15:40 par rufnet

» ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia
Aujourd'hui à 15:28 par rufnet

» presentation
Aujourd'hui à 15:02 par rufnet

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 13:17 par jijiridou

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 11:58 par albatros

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 10:42 par leptitdrop

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 07:35 par Lorenzoc62

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Mar 17 Jan 2017, 21:41 par BMW PASSION

[ BMW E32 750ial an 1989 ] Probleme pompe a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E32 750ial an 1989 ] Probleme pompe a essence

Message par jgr le Mer 15 Juin 2016, 16:17

Bonjour,
propriétaire d'une 750IAL de 1989 BVA je rencontre un probléme avec les pompes a essence.
Les 2 anciennes pompes ne fonctionnaient plus, je les ai donc changés.
Impossible ensuite de demarrer, l'essence n'arrivait pas aux rampes.
J'ai donc branché en direct sur la batterie les 2 pompes et là cela fonctionne.
Je me suis apercu que lorsque je branche les pompes sur le faisceau de la voiture, les pompes debitent (mais trés peu)
alors qu'elles debitent beaucoup plus en direct sur la batterie.
Faut il y voir un probleme de batterie qui ne serait pas assez puissante pour alimenter correctement les pompes via
le faisceau alors qu'en direct cela fonctionne ?
Je me suis dit que j'avais peut être un probleme avec un ou les deux relais de pompes (K210 et K211) je les ai donc shunter (pont entre 30 et 87) le probleme demeure ...
Quelqu'un a t'il une idée qui me permettrait de résoudre mon problème ?
merci par avance

jgr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : Transport
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E32 750ial an 1989 ] Probleme pompe a essence

Message par cysaal le Mer 15 Juin 2016, 19:08

salut,

mesure la tension aux bornes des pompes lorsque tu démarres (pompes a essence branchées).
donne nous cette tension, on voit après

cordialement

cysaal
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : saint-raphael (var)
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E32 750ial an 1989 ] Probleme pompe a essence

Message par jgr le Mer 15 Juin 2016, 20:44

merci de ta réponse cysaal, je suis en deplacement cette semaine. je regarde cela ce we.

jgr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : Transport
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E32 750ial an 1989 ] Probleme pompe a essence

Message par cysaal le Jeu 16 Juin 2016, 07:35

salut,
ok pas de problème, tiens nous au jus dés que possible.
bon courage.

cysaal
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : saint-raphael (var)
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum