03112016
Avec la déclinaison GT de son 3008, Peugeot affirme démontrer qu’il est possible de se faire plaisir au volant d’un SUV. Réponse en essai…
Le second 3008 dans son ensemble – et le GT en particulier – sert à Peugeot pour monter progressivement en gamme. C’est le cas depuis la sortie des déclinaisons GT (308 et 508) et le renouveau des GTi (208 et 308). Une stratégie qui semble payante pour l’instant, à confirmer en Italie, sous le froid et la pluie…
Lire la suite : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Essai-peugeot-3008-gt-hdi-180-pour-aller-plus-haut-11635.html
Le second 3008 dans son ensemble – et le GT en particulier – sert à Peugeot pour monter progressivement en gamme. C’est le cas depuis la sortie des déclinaisons GT (308 et 508) et le renouveau des GTi (208 et 308). Une stratégie qui semble payante pour l’instant, à confirmer en Italie, sous le froid et la pluie…
Lire la suite : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Essai-peugeot-3008-gt-hdi-180-pour-aller-plus-haut-11635.html
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] Hybrid4 : 300 ch et 4 roues motrices pour le 3008
- [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot 3008 restylé
- [ Actualité : Nouveauté ] PEUGEOT 3008 2 2017
- [ Actualité : Essai ] Citroën DS4 THP 200 : Sport haut perché
- [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot 3008 GT : le plus exclusif des SUV Peugeot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum