TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Maxou0302
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tant et garonne
Emploi : Chef de poste
Niveau technique automobile : Autodidactes
Date d'inscription : 17/09/2018

[ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection Empty [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection

Lun 17 Sep 2018, 14:12
Fiesta 6 : Anomalie moteur.
Type de problème / symptômes

Que faire : anomalie moteur et pas incident moteur à +/- 3000 tour et surtout en côte.


Ce que j'ai essayé

Bonjour,
Je viens vers vous afin de demander conseil.
J ai une ford fiesta 1.4 tdci de 2010 moteur F6JD. Suite à une fuite de gasoil sur les tuyaux retours injecteurs, j'ai effectué le changement de ceux ci, plus changement des joints injecteur + joints admission + joint cache culbuteur et bagues de centrage vendu avec le kit. Après remontage de l'ensemble (nettoyage de debimetre au passage) et re-amorcage de la pompe à gasoil je redémarre et voyant moteur allumé! Normal!!!!! Je branche la valise efface les erreurs et je pars essayer la voiture. Et la problème!!!!!!!!!!
Anomalie moteur sans perte de puissance a +/-3000 tr et surtout en côte!!!!!
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant. Je vous remercie d'avance pour votre écoute et vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum