TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODE ERREUR FORDAujourd'hui à 08:02Seb63
A3 8p7 couple de serrageAujourd'hui à 08:00Seb63
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Techni10
www.technirevue.com

Le topic pour les motards et motardes!!

+45
spot02
sacha
bidouapache
bmw-e34-530i
Jipaige
audrius
locrazy86
le-chimiste
mizoutds
angelius
gabet62
Dante34
Migdoohan
joujoule
binos
zérem
bublle69
e
axl
748r
eric59
fy
Z1000BOY
gec191
valentinobotti
VFR21
vinou
seb28310
ghost
five
farlaine500
Kingdrawer
moondadou
phibana
ced-46
kaisersv650
bandi06b
sunkart
octobre
arcat41
stinger
gUI_v6
aznviet
pprider
baba601
49 participants
Aller en bas
avatar
VFR21
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nevers
Emploi : motoriste
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mer 08 Nov 2006, 20:59
salut a tous,

petit info pour les possesseurs de vfr 750, qui ont ou qui vont avoir un probleme de regulateur, il en existe un adaptable ventilé(vendue chez aulnay moto pieces pour la modique somme de 120 euros contre 237 euros pour origine honda non ventilé! en plus) qui resout les problemes des regulateurs d'origines qui avait tendance a chauffer et a griller!

voila j'espere que ca va pouvoir aider.

PS: il n'ya pas de VTEC sur les 750.
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Jeu 09 Nov 2006, 20:04
VFR21 a écrit:salut a tous,

petit info pour les possesseurs de vfr 750, qui ont ou qui vont avoir un probleme de regulateur, il en existe un adaptable ventilé(vendue chez aulnay moto pieces pour la modique somme de 120 euros contre 237 euros pour origine honda non ventilé! en plus) qui resout les problemes des regulateurs d'origines qui avait tendance a chauffer et a griller!

voila j'espere que ca va pouvoir aider.

PS: il n'ya pas de VTEC sur les 750.

Cool comme renseignement, ok pour le VTEC j'étais pas sur maintenant je sais.

A+
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 00:09
un tit coucou entres motards...
comme vous l'avez deja pigé , je roule en z1000.
et je change plus avant une b-king sans affreux gros pots ou la z1400 affraid
bon..vu l'heure j'en mets pas plus ce soir...ma femme m'a demandé Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Sexe20
a+ :pot:
Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Img0348bv1

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 06:51
Ta moto est vraiment superbe Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Love Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Love Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Lover Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 N56_1138


Dites moi tous lkes motard(e)s, j'ai un pote qui cherche une moto style bandit, hornet, .... Quelle est la mieux d'aprés vous savhant qu'il a fait plusieurs années en motocross et qu'il va prendre une moto surtout pour faire des ballades avec sa chérie.

Mais il vaut également se faire plaisir de temps en temps...

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 10:55
Merci Ced.. Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Lol4

Ben , pour ma part , qui suit dans le cas , a savoir ,
me faire plaisir et emmener bobonne Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Aieaieai sur les hauteurs ardenaises....j'ai une hornet 900 pour le duo...c'est tres confortable pour le passager Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Nickel et la machine me permets d'arsouiller affraid Twisted Evil
mais c'est une question de tempérament et de style de conduite..

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
pprider
pprider
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 12:09
Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Nickel ta Z1000!!!

On pourrait dire que c'est une Z750 vu le pot simple, heureusement qu'il y a quelques indices Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Lol4

Ced, je serais ton pote, j'opterais pour une Hornet 600 car ayant essayé et la Hornet et la Bandit, je trouve que cette dernière manque de pêche!!Elle fait pratiquement 25 ch de moins que la Hornet!!

Une autre moto que j'ai essayé et qui pourrait correspondre aux critères de ton pote : La Z750, une très bonne moto, je n'ai fait qu'une grosse quinzaine de km avec mais elle est très agréable et on sent qu'elle a du coffre!!!

Voilà!!
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 18:28
La bandit n'est pas terrible terrible! La hornet n'est pas trop mal ( ma soeur en a une ), ensuite comme l'a dit Pprider la Z750 est cool aussi, et moi je dirais meme qu'il y a la FZ6 ça pousse fort.

Pour résumé pour faire des ballades la Z750 serais la mieux car plus de coffre.
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 20:45
oui mais en solo car sur les Z ( des motos d'egoistes ca lol! ) le duo ..povre passager(e).. Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 31
et la fz6..va super ..un peu mieux pour le passager..c vrai mais franchement..un hornet ! voila la bete..plus soft que la Z mais fun aussi!!!
comme on peut remarquer selle confort et poignée pour pas perdre Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Aieaieai lol!

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Hornetkattywa2

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
pprider
pprider
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 17 Nov 2006, 21:58
Superbe ta Hornet 900!! Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Nickel Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Nickel

c'est clair que c'est plus confortable pour le/la passager(e)!!!!
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Sam 18 Nov 2006, 01:15
Merci !

personne n'aurait les specifications de la new Z1000 2007 ?
z'ont mis ce qui manque a la mienne..a savoir : freins radiaux a disque petales..
suspension full reglable..
nouveau bras oscillant et support moteur pour moins de vibrations..
mais je ne sais toujours pas les perfs etc..? Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Vroumvr2
la voila : http://actu.esprit-racing.com/2007-comm-pit-1156531503.htm qu'est ce qu'on en dit la ????

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
avatar
five
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Sam 18 Nov 2006, 11:30
salut ced
je lui conseille la hornet qui est plus performente et je sais de quoi je parle car je roule en bandit :-). après sa depend de son budget car elle sont généralement un peu plus chere.
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mar 21 Nov 2006, 06:34
Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Forum03 Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Forum03 à tous pour votre avis, il penchait également pour un hornet ou un Z .... je vais donc pouvoir lui donner plus de renseignement, merci encore.


:pot:

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mar 21 Nov 2006, 20:23
Z1000BOY a écrit:Merci !

personne n'aurait les specifications de la new Z1000 2007 ?
z'ont mis ce qui manque a la mienne..a savoir : freins radiaux a disque petales..
suspension full reglable..
nouveau bras oscillant et support moteur pour moins de vibrations..
mais je ne sais toujours pas les perfs etc..? Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Vroumvr2
la voila : http://actu.esprit-racing.com/2007-comm-pit-1156531503.htm qu'est ce qu'on en dit la ????

Moi j'aime bien, elle est trop belle mais je préférais les silencieux de l'ancien modèle.

Normalement je vais me prendre un Z1000 dans quelques mois, tu pourais me dire un peu ton avis sur cette moto?
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mar 21 Nov 2006, 20:44
avec plaisir...
la Z1000 c'est fun a mort..j'avais une gsxr 750 srad 1999 avant. comme je vieilli mal j'avais des probs de dos et poignets..( position sur hyper-sport )donc je me suis mis en tete de trouver un compromis... c a d une qui a de la peche , un chassis convenable et une position plus favorable et pas une ducati lol..
j'ai donc essayé pas mal de roadsters..pour finir mon choix....z1000 amméliorée avec durites avia , ammortiseur de direction progressif , ressorts et huile de fourche olhins ,boite a air ouverte avec filtre KN , power commander et ligne complete titane akra , rapport pignons changé ( plus long car ca leve vite et aussi ca me permets d'avoir la 2eme , 3eme 4eme plus longue et je tiens une zx10r jusqu'a 230-240 )...157 hp sur banc et plus de couple ...que du bonheur
les moins c'est : prise au vent d'origine ( d'ou la tete de fourche a la goldorak comme dit mon gamin lol ) la suspension avant non reglable en detente et que sur un seul canon , absence de frein radiaux....mais kawa a écouté les clients..y aura ce qui manque et meme plus sur la 2007 ! (les pots on s'en fout vu que c'est viré d'avance..)
que je prendrais peut etre apres...car la mienne a deja 32.000 bornes...et que franchement parmi tout ce que j'ai essayé a part la fz1 qui va tres bien..rien ne me tente vraiment..

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
valentinobotti
valentinobotti
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tunis
Emploi : etudiant en design
Niveau technique automobile : autodidacte
Date d'inscription : 01/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mer 22 Nov 2006, 01:38
salut j'ai essayé la fz je l'ai trouvé trop bien mais apres quelques jours un pote a acheté le triumph 1050 speed triple et la, c'etait le coup de foudre c'est vraiment une mototrop top ducofre pour l'arsouille (3cylindre oblige) c'est vraiment un truc de malade cette moto reste un seul petit defaut c'est le duo car la selle passager est trop courte sinon c'est une moto tres fun que ce soit de point de vue couple ou puissance(essayé en full) et la sonorité du 3 pattes...: une melodie.
serieux c'est ma prochaine...
@ bientot et bonne bourre a tous.
avatar
fy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vannes
Emploi : vendeur
Niveau technique automobile : bof
Date d'inscription : 17/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mer 22 Nov 2006, 13:38
hello a tous moi je roule sur un z 750 gris 2005 que du bonheur!!! je confirme z1000boy la z c'est pour les egoistes"!!!
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 24 Nov 2006, 20:39
Donc ça va le Z1000 et pas mal mais ma copine va avoir mal c'est bien ça?? lol
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 24 Nov 2006, 20:47
ben ca depends de sa forme et de son amour de la moto...mais c'est sur que ca sera moins bien que sur une goldwing...

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 24 Nov 2006, 21:00
Ah oui je pourais m'acheter une bonne goldwing c'est cool ça !! lol

point de vue conso la Z1000 ça donne quoi?? l'entretien??
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Ven 24 Nov 2006, 22:27
conso...bah 7.5l si pepere...moi je tourne au 9-10 litres..
l'entretien ? rien de special huile a 6.000 qq graissages ( bielettes de susp arr...chaine) je nettoye le filtre a air et fais les bougies a 12.000
ca me coute bcp plus en pneus ( 1500-2000 max l'arierre et l'avant 3-4000 )suis a 33.000 , no soucis ! mais bon..je roule qu'avec des malades qu'il faut suivre...alors... lol!

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
avatar
eric59
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : occasionel
Date d'inscription : 07/10/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Lun 27 Nov 2006, 09:33
bonjour, moi aussi je suis motard... j'ai commence pas une 125 virago, puis une 500GPZ, puis une 1200VMAX, puis une Fazer1000, puis une MT-01 et maintenant je suis en CBF1000 .... cette dernière sous son apparence de sage, sais se montrer tres aggressive et est un très bon compromis, elle permet de tout faire, rouler cool, voyager , et s'amuser quand on le souhaite, le tout avec un consommation tres tres raisonnable.....
Par contre la MT-01 je déconseille a tout le monde, elle a un super freinage, super tenue de route,sensation au top.. pas contre fiabilité de merde.....rétros et bulle qui cassent, peinture moteur qui saute, nombreux rappel chez yam pour remplacement de pièces, diodes du feu arrière qui pétent.. etc..etc je la déconseille fortement, d'ailleurs si vous regardez les annonces sur le net, il y en a des centaines a vendre, a environ 9000 euros, alors que c'est une moto qui a a peine un an et qui coutait 13000 euros.... grosse déception pour moi cette moto

Bonne route a tous
eric
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Lun 27 Nov 2006, 20:19
Ben ça va tu as déjà eu pas mal de motos.

Je savais pas qu'il y avais autant de problèmes sur la MT-01.
Sinon point de vue moteur ça devait tirer pas mal non surtout avec 1700cm3 ??
baba601
baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 38
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006
https://www.techniconnexion.com

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Lun 27 Nov 2006, 20:20
Z1000BOY a écrit:conso...bah 7.5l si pepere...moi je tourne au 9-10 litres..
l'entretien ? rien de special huile a 6.000 qq graissages ( bielettes de susp arr...chaine) je nettoye le filtre a air et fais les bougies a 12.000
ca me coute bcp plus en pneus ( 1500-2000 max l'arierre et l'avant 3-4000 )suis a 33.000 , no soucis ! mais bon..je roule qu'avec des malades qu'il faut suivre...alors... lol!

Ok ben ça alors niveau consomation.

Merci des renseignements.
avatar
eric59
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : occasionel
Date d'inscription : 07/10/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Mar 28 Nov 2006, 10:43
bonjour,

c'est vrai que la mt-01, a un couple d'enfer avec son 1700, les vibrations t'apportent de super sensation a toutes les vitesses et régimes, mais son problème est qu'elle manque cruellement d'allonge.; zone rouge a 5500 trs/min ... tu y es tres tres vite, tu dois deja etre en troisième alors qu'avec beaucou d'autres moto tu es encore en première.. dès que tu veux t'amuser un peu tu es en zone rouge sans t'en apercevoir.... mais enfin le moteur apporte quand même de bonnes sensations..

A+

eric
748r
748r
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : france
Emploi : gerant de cantine scolaire
Niveau technique automobile : passionné amateur
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic pour les motards et motardes!! - Page 8 Empty Re: Le topic pour les motards et motardes!!

Jeu 30 Nov 2006, 22:09
slt a tous moi j'ais une ducati 748r et je fais un peu de piste c'est une super becanne comme toutes les ducat ça allonge bien beacoup de couple le pied a tout les étage!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum