Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 08:56 par jm89

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Hier à 21:17 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 16:58 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Lun 16 Jan 2017, 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Lun 16 Jan 2017, 21:57 par babar45

[polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Jeu 01 Nov 2007, 15:59

salut,voila le regime de ma voiture est plus haut a chaud que a froid,est ce que cela peut venir de la pompe a gazoil?merci d'avance

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Jeu 01 Nov 2007, 16:03

et je voulai precise aussi elle ne demarre pas au quart de tour,je ne sais pas si cela a voir mais bon,merci

STP modifie ton titre Merci

Cloclo

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Jeu 01 Nov 2007, 16:18

Salut ,

As tu bouché ta vanne EGR ?
"Comme celà ta été recommandé dans un autre sujet"

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 02 Nov 2007, 00:35

et bien j'ai juste enleve une durite ce qui fait que la vanne aspire dans le vent si je puis dire

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 02 Nov 2007, 01:07

desole je me suis trompe j'ai debranche la durite au niveau de l'aspiration,donc plus rien aspire la vanne,est ce que je doit quand meme bouche la vanne?merci.

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Sam 03 Nov 2007, 21:44

Le tuyau que tu as enlevé,l'as tu bien bouché?
Pour faire un travail propre le mieu aurait été de boucher la vanne aprés l'avoir nettoyée.

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Dim 04 Nov 2007, 11:19

nan je ne l'ai pas bouche et je n'ai pas nettoye la vanne je vais regarde sa mais tu sai comment demonter la vanne?

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Dim 04 Nov 2007, 20:15


___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Mer 07 Nov 2007, 22:37

ouai mais moteur n'est pas comme sa

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Jeu 08 Nov 2007, 19:01

Salut
Connais-tu le type moteur ?(afn ,aey,akw)

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Lun 12 Nov 2007, 23:08

je crois que le type moteur c aef,merci cloclofou

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 23 Nov 2007, 02:32

et le matin on a l'impression qu'elle tourne sur trois pattes et lorsqu 'elle arrive a temperature le moteur tourne a peut pret normalement(du fait que le regime sois trop haut)

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Ven 23 Nov 2007, 17:59

Salut,

1====as tu controlé tes bougies de préchauffage?

2====as tu bouché le tuyau que tu as débranché?

3====as tu bouché ta vanne EGR?

Regarde déjà tous les points au dessus pour commencer

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par gabet62 le Ven 23 Nov 2007, 18:47

@cloclofou a écrit:Salut,

1====as tu controlé tes bougies de préchauffage?

2====as tu bouché le tuyau que tu as débranché?

3====as tu bouché ta vanne EGR?

Regarde déjà tous les points au dessus pour commencer

A+


gabet62
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum