Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 00:21 par astra90

» [ BMW E46 330D M57 an 2000 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 00:18 par carprod95

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 22:30 par Farid Bergheul

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 22:24 par Zadaro

» [ VW golf 4 1.6 ess an 1998 ] Perte de puissances et ratées moteur
Hier à 22:03 par ced-46

» presentation
Hier à 21:59 par ced-46

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur (résolu)
Hier à 21:56 par ced-46

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu)
Hier à 21:51 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil (résolu)
Hier à 21:39 par ced-46

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:19 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:16 par jim29

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Hier à 17:03 par JuanLuco63

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:57 par Patrice83

» [ Fiat Panda 3 4*4 ] dysfonctionnement essuie glace
Hier à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Hier à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Hier à 12:17 par fred972

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 12:05 par steph08

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Hier à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Hier à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Hier à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Hier à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Hier à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Hier à 07:34 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Ven 09 Déc 2016, 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Ven 09 Déc 2016, 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Ven 09 Déc 2016, 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Ven 09 Déc 2016, 14:18 par Djamel Haid

[polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Jeu 01 Nov 2007, 15:59

salut,voila le regime de ma voiture est plus haut a chaud que a froid,est ce que cela peut venir de la pompe a gazoil?merci d'avance

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Jeu 01 Nov 2007, 16:03

et je voulai precise aussi elle ne demarre pas au quart de tour,je ne sais pas si cela a voir mais bon,merci

STP modifie ton titre Merci

Cloclo

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Jeu 01 Nov 2007, 16:18

Salut ,

As tu bouché ta vanne EGR ?
"Comme celà ta été recommandé dans un autre sujet"

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 02 Nov 2007, 00:35

et bien j'ai juste enleve une durite ce qui fait que la vanne aspire dans le vent si je puis dire

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 02 Nov 2007, 01:07

desole je me suis trompe j'ai debranche la durite au niveau de l'aspiration,donc plus rien aspire la vanne,est ce que je doit quand meme bouche la vanne?merci.

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Sam 03 Nov 2007, 21:44

Le tuyau que tu as enlevé,l'as tu bien bouché?
Pour faire un travail propre le mieu aurait été de boucher la vanne aprés l'avoir nettoyée.

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Dim 04 Nov 2007, 11:19

nan je ne l'ai pas bouche et je n'ai pas nettoye la vanne je vais regarde sa mais tu sai comment demonter la vanne?

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Dim 04 Nov 2007, 20:15


___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Mer 07 Nov 2007, 22:37

ouai mais moteur n'est pas comme sa

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Jeu 08 Nov 2007, 19:01

Salut
Connais-tu le type moteur ?(afn ,aey,akw)

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Lun 12 Nov 2007, 23:08

je crois que le type moteur c aef,merci cloclofou

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par zobar le Ven 23 Nov 2007, 02:32

et le matin on a l'impression qu'elle tourne sur trois pattes et lorsqu 'elle arrive a temperature le moteur tourne a peut pret normalement(du fait que le regime sois trop haut)

zobar
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : plaisir
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : de base
Date d'inscription : 11/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par cloclofou le Ven 23 Nov 2007, 17:59

Salut,

1====as tu controlé tes bougies de préchauffage?

2====as tu bouché le tuyau que tu as débranché?

3====as tu bouché ta vanne EGR?

Regarde déjà tous les points au dessus pour commencer

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [polo 1.9d année 97]regime plus haut a chaud qu'a froid

Message par gabet62 le Ven 23 Nov 2007, 18:47

@cloclofou a écrit:Salut,

1====as tu controlé tes bougies de préchauffage?

2====as tu bouché le tuyau que tu as débranché?

3====as tu bouché ta vanne EGR?

Regarde déjà tous les points au dessus pour commencer

A+


gabet62
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum