TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 13:39R-one
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

diesel - [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
husa
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : colis
Niveau technique automobile : e fais mes petit service + divers travaux
Date d'inscription : 15/06/2009

diesel - [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur Empty [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur

Lun 15 Juin 2009, 11:13
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut mettre un radiateur plus grand que celui d'origine sans qu'il y est des conséquences.

En effet, j'ai ma golf 2 qui a des fuites au niveau du radiateur et du vase d'expansion et j'ai trouvé un radiateur d'occasion de golf 2 1.6 L GTD, mais celui ci est plus grand (environ 70 cm de long alors que le miens en fait 60).
Au niveau des fixations, ça passerait (c'est prévu au niveau de la carlingue), pour les durites je prends celle du nouveau radiateur (plus longue), et j'espère que le capteur et le branchement du ventilateur correspond bien au niveau à mon modèle.

En fait j'ai surtout un doute sur la pompe a eau, va elle y arriver si le circuit est plus important, et si mon moteur va être à bonne température.

Merci d'avances pour vos réponses.
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

diesel - [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur Empty Re: [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur

Lun 22 Juin 2009, 21:20
Salut

Si tu arrives a l'installer je pense pas que tu ais de probléme.
Oublie pas de changer le calorstat diesel - [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur Nickel

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htmdiesel - [VW Golf 2 Menphis Diesel de 89] modification radiateur Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum