TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 13:39R-one
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Soucis capote toute électrique E36 (version allemande) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Fazerman29
Fazerman29
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Soucis capote toute électrique E36 (version allemande) Empty Soucis capote toute électrique E36 (version allemande)

Ven 24 Juil 2009, 15:21
Salut à tous, je possède un E36 Cabriolet que je suis aller chercher en Allemagne, il est de 97 (la phase des E36 cab avec le 3eme feu de stop dans le coffre), et j'ai donc la capote entierement electrique, j'ai déja regarder les fiches de DarkGyver sur les problèmes et les reinitialisations de capotes mais ca ne résout pâs mon problème, j'ai beaucoup debrayer et réenclencher les moteurs dans le coffre ca ne change pas grand chose :

Un jour j'ai voulu décapoter, seule la premiere partie s'est levée (celle au dessus du conducteur) et après plus rien, j'avais mon voyant lumineux de capote en mouvement qui clignotait mais rien ne bougeait.
J'avais pourtant toujours la commande sur mes vitres élec et la centralisation de la voiture.

Ce jour là impossible de refermer la capote, elle est restée dans le garage capote ouverte du coup.

Quelques jours après ma copine a essayer de la refermer et là miracle elle s'est fermée.

Tout a l'heure j'ai essayer de la redécapoter, elle fonctionne un petit peu par moment et après plus rien, elle s'arrête, obligé de debrayer les moteurs de les réenclencher pour fermer et ouvrir a la main, sauf que vu que la mienne est entierement electrique, maintenant j'ai encore la partie de la capote située au dessus de la tete du conducteur qui est encore ouverte et je n'arrive plus a la fermer.

Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur et même déja au pire si quelqu'un sait comment débrayer le moteur qui permet de finir de fermer la capote.

Merci d'avance.
Fazerman29
Fazerman29
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Soucis capote toute électrique E36 (version allemande) Empty Re: Soucis capote toute électrique E36 (version allemande)

Mar 18 Aoû 2009, 18:11
Il n'y a toujours personne pour m'aider ????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum