TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreAujourd'hui à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

La 306 Maxi Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

La 306 Maxi Empty La 306 Maxi

Ven 06 Oct 2006, 20:28
La 306 Maxi Arton252ql

La 306 Maxi

La 306 Maxi marque le vrai retour de peugeot au premier plan des rallyes. Cette voiture fut la reine des kit Car avant la Xsara. Aux mains de Gilles panizzi elle gagna deux titres de Championne de france des rallyes... Elle fut plus évoluée et plus compétitive de la Maxi mégane, malheureusement l’arme de Citroen a vite pris le deçu...

Aujourd’hui, si la 306 Maxi n’est plus au premier plan des rallyes, elle fait toujours le bonheur des pilotes dans les régionaux et nationaux...

La 306 maxi

PEUGEOT 306 Maxi
MOTEUR Type XU10J4 RS
CYLINDREE 1998 cm3
ALSAGExCOURSE 86x86 mm
RAPPORT VOLUMETRIQUE 12:1
PUISSANCE 280 à 8800 tr/mn
COUPLE 255 Nm à 7000 tr/mn
DISTRIBUTION 2 ACT (courroie)
NOMBRE DE SOUPAPES 16
REFROIDISSEMENT Eau
ALIMENTATION Trompettes droites + 4 papillons
INJECTION Magnetti Marelli MR1
ALLUMAGE Statique Ccouplé injection
LUBRIFICATION Carter humide cloisonné
TRANSMISSION PEUGEOT 306 MAXI
MODE Traction
TYPE Boite séquentielle
EMBRAYAGE Tri disque carbone 150 mm
NB DE RAPPORTS 6 à crabots + M.AR
SUSPENSION PEUGEOT 306 MAXI
AVANT Pseudo Mc Pherson/Coupelle réglable
ARRIERE Bras tirés spécifiques mécasoudés
AMORTISSEURS AV/AR Peugeot Sport
BAD AV 19 mm
BAD AR 18 mm
BARRE DE TORSION - AR 22 mm
DIRECTION Crémaillère Assistée
FREINS PEUGEOT 306 MAXI
AVANT - DISQUE/ETRIER Ventillés - 355 m/fixe AP Racing 6 pistons
ARRIERE - DISQUE/ETRIER pleins fixe à deux pistons
FREIN A MAIN/ASSISTANCE Hydraulique - répartiteur à crans
PNEUMATIQUES PAUGEOT 306 MAXI
ROUES AV/AR 8jx18 Alu - Michelin N20- N00 - 20-65-18
DIMENSIONS PEUGEOT 306 MAXI
LONGUEUR NC
LARGEUR AV-AR 1826 mm
EMPATTEMENT 2604 mm
POIDS 1104 kg
La 306 Maxi P72400773fu
Bleuavus
Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Mios
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

La 306 Maxi Empty Re: La 306 Maxi

Dim 06 Sep 2009, 19:14
La 306 Maxi Up

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum