TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW golf IV ] aide dépannage clim VAGCOM Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
potie
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ile de france
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : pas trop mal
Date d'inscription : 03/08/2009

[ VW golf IV ] aide dépannage clim VAGCOM Empty [ VW golf IV ] aide dépannage clim VAGCOM

Ven 04 Fév 2011, 11:57
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur les bloque de mesure VAGCOM.

J'ai un souci de clim, au déprt il y avait un clac clac lorsqu'elle etait enclenché mais elle faisait du froid. J'ai controler l'embrayage du compresseur RAS il fonctionne en l'alimentant en 12V. Sans savoir pourquoi, a prészent il ne s'enclenche plus. j'ai eu par la suite un défaut pressostat au climatronic puis il a disparu aprés reset du défaut. Apparament l'embrayage n'est plus commandé. J'entend une variation moteur au passage ECON/AUTO du climatronic, je pense que le climatronic donne donc l'info correctement.
Avec VAGCOM dans le block de mesure du climatronic groupe 1 j'ai dans (A/C clutch sw off 1-12) la valeur 6 quand je suis sur ECON et 3 quand je mais en AUTO. Que veux dire ce points de mesure?
Aussi dans le groupe 8 les 2 mesure de gauche (measured voltage A/C clutch) est à 14v c'est la ten,sion batterie et la cse (voltage à sa droite) reste à 0V je pense que c'est la tension de l'embrayage. Est ce bien cela?

Aussi est il possible de voir via VAGCOM la pression lu par le pressostat.

Je vous remercie de votre aide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum