TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Fiat Panda, l'originalité est sous le capot Techni10
www.technirevue.com

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33881
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
03092011
Arrivée du bicylindre sans turbo, comme en 1980.



Les 2 générations de Fiat Panda ont toutes deux été de grands succès, parce qu'elles étaient innovantes. La première était une sorte de Logan avant l'heure, simple, pratique et qui s'est révélée fiable, tandis que la seconde avait ajouté une nouvelle facette à ses charmes : un style attractif. Alors que nous avons du mal à trouver quelque chose d'original dans le design de cette troisième génération. C'est une Panda seconde génération, agrandie, et modernisée avec plus de courbes. Mais moins de personnalité. Révolution par contre à l'intérieur. Par rapport à la première génération de Panda, c'est Las Vegas !



Les compteurs carrés ne sont d'ailleurs pas sans rappeler ceux de la Chevrolet Camaro. Mais c'est sous le capot que nous aurons le plus grand plaisir, en découvrant la version atmosphérique du bicylindre que Fiat avait dévoilé l'année dernière. Un retour aux sources pour ceux qui se souviennent comme nous que la première Panda, en 1980, avait débuté avec un bicylindre un peu modifié de feue la Fiat 126. C'était la Panda 30, mais sauf erreur, il nous semble qu'elle ne fut jamais importée en France. La Panda de troisième génération aura un bicylindre de 65 ch, et elle recevra un Stop & Start en série.


[ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Fiat Panda, l'originalité est sous le capot Fiat-Panda-6

[ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Fiat Panda, l'originalité est sous le capot Fiat-Panda-7

[ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Fiat Panda, l'originalité est sous le capot Fiat-Panda-interieur

source : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26146

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bidouapache
encore du down-sizing, mais ou va le monde de l'auto confused
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum