TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mar 26 Juin 2012, 23:57
merci pour votre aide :-à pour l'instant le mec peut pas me prendre parce que le gars qui a reconditionné est sois disant en congé, et j'est crevé un pneu aujourd'hui, des lundi je peut me déplacer chez lui et je suis bien décidé a y aallé avec un ton un peu plus persuasif. ca commence a m'agacer .... 2500€de réparation et c'est limite pire qu'avant, on peut pas toujours jeter la faute sur le mécano mais bon .... c'est en train de me prendre le choux ....
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20315
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 27 Juin 2012, 10:06
ayoris a écrit:merci pour votre aide :-à pour l'instant le mec peut pas me prendre parce que le gars qui a reconditionné est sois disant en congé, et j'est crevé un pneu aujourd'hui, des lundi je peut me déplacer chez lui et je suis bien décidé a y aallé avec un ton un peu plus persuasif. ca commence a m'agacer .... 2500€de réparation et c'est limite pire qu'avant, on peut pas toujours jeter la faute sur le mécano mais bon .... c'est en train de me prendre le choux ....

Salut !

Suis bien ce que te dis Ced ,dans ton assurance renseigne toi ,tu dois avoir
une protection juridique ,et dans cas il vont te donner la démarche à faire !

Mais ne te prend pas la tête avec le Garagiste ,ça n'aboutiras à rien ,suis les
conseils de Ced 46 !

Voila bonne chance boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 27 Juin 2012, 17:45
dites j'est une question bête mais je suis un peu horrifié de rouler avec un pneu crevé,

est ce que vous croyez que je peut rouler 500m avec un pneu crevé sans casser la jante ?

j'est pas de roue de secours et les écrous on étés serrées comme une vache ....
ca m'arragerais de rouler comme ca jusqu'au garage ( aproximativement )

est ce que vous croyez que je risque de voiler la jante ? je pose la question pour éviter de faire une grosse connerie .... vous en pensez quoi ca ce tente?
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 27 Juin 2012, 18:19
ta exploser ton pneu ou juste a plat?sinon met un coup de pompe a vélo ca permet de remonté ton pneu et roule doucement

___________________________________________
boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 27 Juin 2012, 18:21
y a un trou dedans :-( il doit faire 0,5 mm .... il est a plat maintenant je sais pas comment répondre autrement lol lol!
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 25 Juil 2012, 22:27
bon et bien apres diverses bagarres avec le garagiste celui ci a décidé d'ouvrir la boite, et effectivement l'embrayage avait cramé ....elle a étée encore une fois reconditionnée...

bref par la suite le garagiste ne voulait plus me rendre la voiture car il m'a annoncé que la boite avait cramé a cause du manque de puissance de la voiture, il m'a conseiller de changer le débitmetre ( chose faite mais n'a rien changé ), aujourd'hui quand il a constaté que la voiture ne marchera plus, il ce décide a ma la rendre, pendant tout le trajet j'avais de l'huile qui coulait , et sous ma voiture une immense flaque d'huile .... la premiere fois qu'il m'avait réparé la boite il m'avait dit que cette huile était le trop plein de la boite .... demain matin j'est rendez vous chez bm pour savoir d'ou vient ce manque de puissance, je commence a désespéré, de plus j'est un sérieux doute sur ce trop plein, c'est quoi ces conneries ???? .... y a pas quelqu'un qui serait ce que je doit faire, je crois que je suis dépassé par les évenements
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20315
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 25 Juil 2012, 23:31
C'est pas possible !

Sur une 'boite automatique " un trop plein ça n'existe pas ,si il y a fuite d'huile ,c'est
du à un mauvais remontage !

Mais c'est qui ce garagiste il n'a jamais du voir une boite automatique de sa vie ,c'est débile
de voir ça deux désassemblage de la boite aussi catastrophique l'un que l'autre Suspect

Il faut absolument qu'il ne touche plus à ta bmw ,il faut que tu fasse constater ce travail
de "ce nul de garagiste " par un Expert le plus tôt possible !

Voila boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 25 Juil 2012, 23:37
je te jure enfin si tu me permet de te tuttoyer j'est presqu'envie de pleurer tellement je suis dégouté, j'est jamais ressenti ca, deux mois de bagarre et je le sent ca va etre rebelotte je suis ecoueré j'est peut etre roulé 15 km la boite m'a l'air de bien fonctionner mais j'est tres peur de la rouler,

je suis a ce jour convaincu que la boite a claquée la premiere fois parce qu'il manquait de l'huile, que la voiture manque de puissance .... apparement oui, mais que ce soit la cause de la destruction de la boite j'en doute, je sais plus quoi faire avec cette bagnole ....
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20315
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 25 Juil 2012, 23:43
ayoris a écrit:je te jure enfin si tu me permet de te tuttoyer j'est presqu'envie de pleurer tellement je suis dégouté, j'est jamais ressenti ca, deux mois de bagarre et je le sent ca va etre rebelotte je suis ecoueré j'est peut etre roulé 15 km la boite m'a l'air de bien fonctionner mais j'est tres peur de la rouler,

je suis a ce jour convaincu que la boite a claquée la premiere fois parce qu'il manquait de l'huile, que la voiture manque de puissance .... apparement oui, mais que ce soit la cause de la destruction de la boite j'en doute, je sais plus quoi faire avec cette bagnole ....

RE

Ced 46 dans son message : ced-46 le Mar 19 Juin 2012 - 21:49

Ta bien expliqué ce qu'il faut que tu fasse !

Relis bien son message boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Lol4


Dernière édition par BMW PASSION le Dim 29 Juil 2012, 10:21, édité 1 fois

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Mer 25 Juil 2012, 23:55
est ce que tu pense que
Protection Juridique 4600 Euros Sans franchise peut etre inclus la dedans ?
avatar
ayoris
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : forbach
Emploi : sans
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 14/06/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Jeu 26 Juil 2012, 00:00
heu sorry, j'est bien l'impression que oui ....
j'est rendez vous demain chez bmw a 9h50, j'annule ? je laisse le rendez vous je fait constater les dégats par bm et je demande a mon assurance de faire venir un expert ensuite ?
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33882
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Dim 29 Juil 2012, 02:49
Salut,

Voir ton MP boite - [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante - Page 2 Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
arno67
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : france
Emploi : oui
Niveau technique automobile : bep
Date d'inscription : 21/09/2012

lecture Re: [ Bmw e46 330D an 2001 ] problème boite auto et manque de puissance importante

Ven 21 Sep 2012, 16:41
Bonjour,

Je viens juste de tomber sur tes messages, je sais pa si c'est deja resolu depuis le temps.
Mais un trop plein sur une boite ca n'existe pas.
Le premier probleme aparu sur la boite avant le reconditionnement c'etais quoi?
Une boite auto est assez complexe surtout si c'est pas des personnes competente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum