TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
coines
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 21/08/2012

lecture [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Mar 21 Aoû 2012, 21:28
bonjour j'ai une golf 4 1.9 tfi de 2000 en boite automatique
la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer
que pensez vous que cela puisse etre ?
problemes d'huile ou boite cassée ?
je n'y connais absolument rien
merci
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Mar 21 Aoû 2012, 21:33
Salut
chez les bmw c'est le 1er signe de blocage de boite et de la fin de vie!!
tu as encore une petite chance de faire une vidange et de remplacer la crépine, en suite de roulé a fond en marche arr pour essayer de débloqué la boite

___________________________________________
[ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
coines
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 21/08/2012

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Mar 21 Aoû 2012, 21:38
merci bcp de votre reponse je vais essayer de trouver quelqu'un pour me faire cette vidange car l'achat d'une nouvelle boite coute extremement cher
elle roule super bien en marche avant mais je ne veux + rouler avec dans cet etat
merci :)
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Mar 21 Aoû 2012, 21:41
attention vidange de boite a confier a mécano pro connaisseur ,sinon tu risque de achevé la boite
pour faire la vidange de boite A, ca ce fait a une certaine température + mise a niveau moteur allumé

___________________________________________
[ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Ven 24 Aoû 2012, 17:47
sacha67 a écrit:attention vidange de boite a confier a mécano pro connaisseur ,sinon tu risque de achevé la boite
pour faire la vidange de boite A, ca ce fait a une certaine température + mise a niveau moteur allumé


Salut !


Ce n'ai pas une boite SMG ,c'est une boite automatique ,quel est le kilométrage de
ta Golf ?

A bientôt [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Nickel

Pour info Boite Audi SMG


[ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Dkgpro10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Ven 24 Aoû 2012, 22:52
Salut

Cela peut aussi juste traduire un manque d'huile dans la boite. Quoiqu'il en soit, je préconise aussi une vidange de boite pour au moins avoir une certitude.
avatar
coines
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 21/08/2012

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Lun 27 Aoû 2012, 12:10
elle a 270000 km est dans un etat impec et ça me ferais mal de m'en separer et je pense que meme si je dois faire un echange standard de boite elle en vaux la peine quand on voit les prix des voitures boite auto
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer

Lun 27 Aoû 2012, 14:22
coines a écrit:elle a 270000 km est dans un etat impec et ça me ferais mal de m'en separer et je pense que meme si je dois faire un echange standard de boite elle en vaux la peine quand on voit les prix des voitures boite auto


Salut

Vu le kilométrage de le BVA ,c'est surement la crépine qui est "obstrué " par les
dépôts des embrayages .

IL suffit de faire exécuter par un garage "Volkswagen" ou un Garage qui connait
bien les boites-auto ,une vidange avec le remplacement de le "Crépine "en rinçant bien le
refroidisseur d'huile de Bva ,en respectant bien l'huile préconisée par Volkswagen , en faisant
bien le niveau à température et
moteur en marche !

Et il y a de bonnes chances quelle fonctionne de nouveau !

Voila [ VW golf 4 1.9 tfi bva an 2000 ] la marche arrière s’enclenche mais ne veux pas reculer Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum