TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Nissan Patrol baroud 3.3 atmo ] problème de pompe à injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
jojo lapin
jojo lapin
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Aisne
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Amateur éclairé
Date d'inscription : 26/11/2013

[ Nissan Patrol baroud 3.3 atmo ] problème de pompe à injection Empty [ Nissan Patrol baroud 3.3 atmo ] problème de pompe à injection

Mar 26 Nov 2013, 11:11
Bonjour à tous, j'ai un patrol 3.3 atmo dont la pompe d'injection à rendu l'âme (d'après le mécano qui y a jeté un œil).
Ces pompes devenant de plus en plus difficile à trouver, je voudrai savoir si je peux greffer une pompe de TD (qui à la même pression de 4 à 4,5 m-kg) ou puis-je en mettre une de plus faible pression (j'en ai une de 3 à 3,5 m-kg)
Merci de vos réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum