- lama.trice.5Nouveau
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : bricoleur
[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus
Mar 25 Fév 2014, 17:12
Bonjour Voila Mon Problème j'ai réussi A changer Ce Fameux Capteur Rotor très Délicat Car Le mien Était Hs
Mais Depuis Le Changement La voiture Démarre Normalement Tien Le Ralentie Mais quand Je commence A Roulez 100m a 2 kM tous dépend Le Voyant Moteur Apparait Et La ,La Voiture Accélère Plus Je Coup Le Moteur Et Repart Même chose 100m a 2 Km Voyant Revient Et Accélère Plus Quel Qu'un A Une Piste ?
j'ai laissez tournez la voiture pendant plus de 15 minute avec des régime montant jusqu’à 5 mille tour [maxi] de temps en autre pour savoir si elle le fessait sur place et rien elle tourne comme une horloge sur place mais quand je commence a roule paf sa revient ?
[ps le capteur rotor a été casser cause croyant que c’était un électrovanne donc mis une vise a l intérieur] , [pas moi ]
j'ai essayer de démarrer et avidement na pas démarrer j'ai pas trop insistez donc j'ai démontez le capteur rotor enlevez le vise et la surprise la voiture fumais blanche a donf et le régime montait descendait sans pouvoir accélérez j'ai regardez le capteur de plus prés et la surprise il perdait du gasoil au cu du capteur [percer]
j'ai donc décidez de changer le capteur rotor [sa ma prix 3 mois pour en trouvez un ] et la depuis la voiture me fait sa
j aurais pensez a la casse de la pompe a injection mais sur place la voiture tourne comme une montre ??
toucher au capteur rotor croyant que c’était électrovanne car depuis que j'ai achetez la voiture de temps a autre elle calait de plus en plus toute seule ?
Mais Depuis Le Changement La voiture Démarre Normalement Tien Le Ralentie Mais quand Je commence A Roulez 100m a 2 kM tous dépend Le Voyant Moteur Apparait Et La ,La Voiture Accélère Plus Je Coup Le Moteur Et Repart Même chose 100m a 2 Km Voyant Revient Et Accélère Plus Quel Qu'un A Une Piste ?
j'ai laissez tournez la voiture pendant plus de 15 minute avec des régime montant jusqu’à 5 mille tour [maxi] de temps en autre pour savoir si elle le fessait sur place et rien elle tourne comme une horloge sur place mais quand je commence a roule paf sa revient ?
[ps le capteur rotor a été casser cause croyant que c’était un électrovanne donc mis une vise a l intérieur] , [pas moi ]
j'ai essayer de démarrer et avidement na pas démarrer j'ai pas trop insistez donc j'ai démontez le capteur rotor enlevez le vise et la surprise la voiture fumais blanche a donf et le régime montait descendait sans pouvoir accélérez j'ai regardez le capteur de plus prés et la surprise il perdait du gasoil au cu du capteur [percer]
j'ai donc décidez de changer le capteur rotor [sa ma prix 3 mois pour en trouvez un ] et la depuis la voiture me fait sa
j aurais pensez a la casse de la pompe a injection mais sur place la voiture tourne comme une montre ??
toucher au capteur rotor croyant que c’était électrovanne car depuis que j'ai achetez la voiture de temps a autre elle calait de plus en plus toute seule ?
Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus
Mer 26 Fév 2014, 07:21
Salut,
peux-tu la passer au diag pour voir le défaut qui ressort ?
peux-tu la passer au diag pour voir le défaut qui ressort ?
Téléchargement revue technique
- lama.trice.5Nouveau
passer sur valise diag autocom 2 programme different
Mer 26 Fév 2014, 14:06
voici quelque capture d'image de diag fait aujourd’hui même
valise branchez quand moteur tournait avec le défaut allumer et plus d’accélération
même chose mais avec la bonne référence pompe
défaut effacez
2 eme programme utilisez avant effacement du défaut
si quelqu un a une idée mais je voie marquez capteur rotor ?
celui ci vient être changer j'ai pas pu me trompez dans les fils car changez 1 par 1
existe il plusieurs modèle ?
valise branchez quand moteur tournait avec le défaut allumer et plus d’accélération
même chose mais avec la bonne référence pompe
défaut effacez
2 eme programme utilisez avant effacement du défaut
si quelqu un a une idée mais je voie marquez capteur rotor ?
celui ci vient être changer j'ai pas pu me trompez dans les fils car changez 1 par 1
existe il plusieurs modèle ?
Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus
Mer 26 Fév 2014, 22:35
Salut,
Quand tu as effacé le défaut tout est rentré dans l'ordre ? Plus de voyant allumé ni de manque de puissance ?
Tu avais une référence sur ce rotor ? et sur l'ancien ?
Quand tu as effacé le défaut tout est rentré dans l'ordre ? Plus de voyant allumé ni de manque de puissance ?
Tu avais une référence sur ce rotor ? et sur l'ancien ?
Téléchargement revue technique
- lama.trice.5Nouveau
Mer 26 Fév 2014, 22:59
non non le problème est toujours la une foie roulez 100m ou 500m le voyant reviens et toujours même problème pour la référence j'ai pas regardez car c’était le même identique couleur de fils et tous donc pas plus de réponse ?
- lama.trice.5Nouveau
Mer 05 Mar 2014, 17:53
le numéro qui ce trouve ici ne correspond pas du tous avec le nouveaux capteur installer sa doit correspondre ou pas ?
numéro de mémoire sur le nouveaux capteur 0310000241
quelqu un peut me confirmer si le numéro doi correspondre ou pas merci
- [ fiat punto elx diesel an 2001] moteur broute (résolu)
- [ Fiat punto 2 1.9 diesel an 2000 ] voyant code allumé
- [ Fiat Punto II 1.4 essence an 2006 ] Voiture qui n'accélère plus quand moteur chaud
- [ Fiat punto 2 (188) 1.2 i 60 ELX ] Voyant moteur clignotant orange (résolu)
- [ fiat punto 60 elx an 2001 ] voyant injection allumé