Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonjour à tousMer 24 Mai 2017, 05:21ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Docteur Auto
Docteur Auto
Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : DocteurAuto.fr
Niveau technique automobile : Spécialiste du Diagnostic Auto
Date d'inscription : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.docteurauto.fr

super DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 20 Sep 2015, 11:37
Réputation du message : 50% (2 votes)
Bonjour à tous,

Nous sommes partenaire de Techniconnexion, spécialiste dans la vente d'outils et valises de diagnostic automobile !

Grâce à ce partenariat vous pouvez avoir accès à un forum privée d'assistance technique.

Pour commander un outil de diagnostic : La Boutique de Docteur Auto

Pour accéder à votre espace privée d’assistance technique DocteurAuto, cliquez ici : Le FORUM DOCTEUR AUTO



A très bientôt !
DocteurAuto.fr


Dernière édition par Docteur Auto le Dim 05 Fév 2017, 20:27, édité 4 fois
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 20 Sep 2015, 11:57
Bon je m'incruste !!

Je pense qu'à cette heure, je suis le mieux placé pour vous parlé de ce nouveau partenariat (Comme je fais le malin !)

Il y a de cela quelques mois j'ai commandé chez Docteur Auto un chouette outil (Un powerscan PS100, je poste le test tout l'heure :) ), suite a cela on a demandé si un partenariat était possible, réponse affirmative !!

Cette société vend un produit qui pourrait interressé un grand nombre de personnes ici, il s'appelle le pack Zen ( http://www.docteurauto.fr/119-pack-conducteur-zen.html ). Pour faire court, c'est un outil de diag avec une assistance :

- une aide privilégié sur Techniconnexion
- en cas de panne, crevaison, erreur de carburant, perte de clés une assistance
- et si votre voiture fini dans un garage, en cas de devis elevée une aide de profesionnelle pour négocier le prix des réparations.

et donc vous avais un outil qui permet de lire les codes défauts moteur et tout cela pour un prix ridicule, regardé juste le prix d'un passage d'une valise en garage (35 a 80 euros) et vous avez rien d'autres.

La vous avez des outils efficaces (Matériel et support) a un très bon prix, c'est la seule offre de ce type pour ce prix.

Si vous avez des questions concernant ce pack, on a Docteur Auto en personne ici (Si si je vous le jure !! Faudrait vraiment que j’arrête mes effets, on se croirait dans un show américain !!!    

Après je vous parle d'autres produits vendus par cette société, et surtout que j'ai pu testé !!! Donc un vrai retour d'un utilisateur c....  
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 20 Sep 2015, 12:13
Bon je viens de posté le test du Powerscan PS100, un produit magique :

https://www.techniconnexion.com/t37141-test-powerscan-ps100
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31182
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 20 Sep 2015, 14:57
docteur auto.

La partie réservée aux clients docteur auto vient d'être créer et vous pourrez bientôt y accéder afin de recevoir une aide personnalisée suite à l'achat d'un outil "Docteur Auto".

Ce nouveau service inédit vous permettra de relever/effacer les codes défauts et d'avoir une assistance technique personnalisée pour résoudre vos problèmes.

Plus d'infos prochainement

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Docteur Auto
Docteur Auto
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : IdF
Emploi : ?
Niveau technique automobile : ?
Date d'inscription : 30/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Ven 30 Oct 2015, 17:22
Bonjour, je suis client DocteurAuto, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un code d'accès pour le forum privé, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment puis je accéder au forum privé ? car après un diagnostique de ma voiture (Seat Ibiza 1.9 L SDI 2000) j'ai une anomalie 12 au niveau du Moteur et ABS et j'aimerai savoir à quoi cela correspond.
Merci d'avance
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 13708
Age : 78
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Ven 30 Oct 2015, 17:40
@Pinto a écrit:Bonjour, je suis client Docteur-Auto, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un code d'accès pour le forum privé, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment puis je accéder au forum privé ? car après un diagnostique de ma voiture (Seat Ibiza 1.9 L SDI 2000) j'ai une anomalie 12 au niveau du Moteur et ABS et j'aimerai savoir à quoi cela correspond.
Merci d'avance
Salut 

Je soumet ton souci à l'administrateur du forum !

A très bientôt 

___________________________________________

Essayez de répondre aux questions posées ,soyez précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Ven 30 Oct 2015, 19:37
Salut,

ouvre un sujet, on demandera au chef de transféré le sujet dans la partie privé si cela peux t'aidé.


avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31182
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 31 Oct 2015, 06:35
@Pinto a écrit:Bonjour, je suis client DocteurAuto, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un code d'accès pour le forum privé, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment puis je accéder au forum privé ? car après un diagnostique de ma voiture (Seat Ibiza 1.9 L SDI 2000) j'ai une anomalie 12 au niveau du Moteur et ABS et j'aimerai savoir à quoi cela correspond.
Merci d'avance

Salut,

Tout est expliqué ici : https://www.techniconnexion.com/t37159-comment-acceder-a-la-partie-privee-docteur-auto

En attendant de recevoir ton code j'ai déjà mis à jour tes droits, tu peux donc poser ta question dans le forum réservé docteur auto : https://www.techniconnexion.com/f265-le-forum-docteur-auto


Dernière édition par ced-46 le Dim 01 Nov 2015, 07:01, édité 1 fois

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 13708
Age : 78
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 31 Oct 2015, 10:26
Salut .

Parfait  pour le "docteur auto " il vas pouvoir continuer à consulter , mais surtout 
n'oubliez par votre ( carte - vitale ) !

Allez @+ mdr 

___________________________________________

Essayez de répondre aux questions posées ,soyez précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt
Tech-modo
Tech-modo
Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 50
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Jeu 21 Avr 2016, 11:53
Bonjour à tous,

Comme conseillé par Poulpy, je mets un message ici pour Dr Auto. La communication téléphonique est saturée, rançon du succès.
Je souhaite des renseignements sur le Pro Mot 908 que Poulpy a testé, et deux ou trois autres appareils.
Merci beaucoup Dr Auto et à bientôt.
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Jeu 21 Avr 2016, 11:58
@Laure B a écrit:Bonjour à tous,

Comme conseillé par Poulpy, je mets un message ici pour Dr Auto. La communication téléphonique est saturée, rançon du succès.
Je souhaite des renseignements sur le Pro Mot 908 que Poulpy a testé, et deux ou trois autres appareils.
Merci beaucoup Dr Auto et à bientôt.



Coucou Laure B,

pour ton appréciation de ma BMW à 2 roues

bonnejournée.gif

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
Tech-modo
Tech-modo
Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 50
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Jeu 21 Avr 2016, 12:01
Soigne la bien !! A bientôt :poto:
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 12:26
Salut Poulpy 68,

Je me suis muni chez Dr Auto d'un pack Diagnostic ODB2 USB et Assistance en Septembre 2015 ... le souci je n'ai plus le logiciel sur mon PC , comment je fais pour le réinstaller scratch

Je peux te communiquer en MP, mon numéro de commande et mon numéro de clé

Merci de ton aide

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 12:39
Je fais parvenir l'info au Doc
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 12:57


Donc j'attend des nouvelles du Doc si je comprend bien, c'est ça Question

Bon weekend

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 13:01
Voila

Car je suis surtout là pour les outils même et ton petit soucis, releve plus d'infos internes, donc laissé la place aux pros.
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 13:37




sunny Bon ... en attendant la semaine prochaine des nouvelles du Doc ... je vais aller à la plage cet après-midi  



A bientôt

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 15:14
Tu est au courant que tu fais du mal a bien des gens avec une telle photo ? 

Moi qui adore l'eau, quand tu vois la couleur de celle ci, qu'une seule idée, se mettre a l'eau
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Sam 29 Oct 2016, 19:04


Ben écoute Poulpy 68 ... si tu passes dans ma région un de ses quatre ( Presqu' île de CROZON / Finistère 29 ) , tu seras le Bienvenu ... mais l'eau est fraîche 11 ° aujourd'hui je  me suis juste mis les pieds dedans mais celui qui possède une combinaison de plongée ça le fait






Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
avatar
Docteur Auto
Docteur Auto
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : LA HULPE
Emploi : mecano retraité
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 16/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

super Conexion DOCTEUR auto

le Dim 19 Fév 2017, 19:52
Bonsoir, je suis client DocteurAuto, je viens de me présenter sur le site TECHNI connexion J'aimerais avoir accès au forum DocteurAuto , comment faut il faire je n'ai pas non plus de code, je possède une facture de mes achats ainsi qu'un numéro client.
pouvez vous m'aider svp
bonne soirée
freddy5923
avatar
Docteur Auto
Docteur Auto
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : LA HULPE
Emploi : mecano retraité
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 16/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

super MaxiEcu 2

le Mar 21 Fév 2017, 09:49
Bonsoir, je suis client DocteurAuto, je viens de me présenter sur le site TECHNI connexion J'aimerais avoir accès au forum DocteurAuto , comment faut il faire ?  je n'ai pas non plus de code, je possède une facture de mes achats ainsi qu'un numéro client.
pouvez vous m'aider svp
bonne journée
freddy5923
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 64
Localisation : Bretagne 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Mar 21 Fév 2017, 10:10
study

Bonjour freddy5923

Merci d'écrire en MP (message privé) à Poulpy 68 qui est le correspondant permanent avec DocteurAuto

bonnejournée.gif

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4121
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Mar 21 Fév 2017, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est fait, j'ai envoyé la demande au chef (Ced) mais il est en congés donc cela prendra peut être un peu de temps.

Mais si c'est urgent hésite pas a ouvrir un sujet, je le transférerais dans la bonne partie plus tard.
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31182
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 26 Fév 2017, 10:34
Salut,

c'est bon ton accès a été activé

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : france
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 06/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

super Re: DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients

le Dim 30 Avr 2017, 08:53
salut,

Quand je vois les problèmes rencontrés sur le forum et les avis défavorables sur la toile ,cela donne pas envie de commander chez vous!Mon post sera supprimé sans doute comme le précédent mais au moins j'aurais donné mon opinion .Merci à poulpy et aux participants pour leurs retours, le produit à l'air vraiment intéressant .bon diag
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum