TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Nouveauté technique ] l'éclairage arrière variable de la future Mercedes Classe E Techni10
www.technirevue.com

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33878
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
21102015
Des espions ont immortalisé un feu arrière de la prochaine génération de la Mercedes Classe E. Le bloc comporte un astucieux système capable de régler l'intensité de la lumière en fonction de l’environnement.

[ Actualité : Nouveauté technique ] l'éclairage arrière variable de la future Mercedes Classe E S7-Surprise-voici-l-eclairage-arriere-variable-de-la-future-Mercedes-Classe-E-103928


lire la suite : http://www.caradisiac.com/Surprise-voici-l-eclairage-arriere-variable-de-la-future-Mercedes-Classe-E-103928.htm

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bidouapache
sincèrement, je me suis toujours posé la question : pourquoi les constructeurs n'utilisent pas le capteur d'ambiance pour leur feux, voila que mercedes lance les choses

bravo pour l'initiative
Poulpy 68
Pour moi l'interet est faible, vu que maintenant c'est presque plus que des leds, la consommation est beaucoup plus faible que les anciens feux avec des ampoules a filaments, et ensuite il y a un capteur par feu ? Ou un capteur pour les deux feux ? Car si on suit cette voiture avec les feux allumés, elle va presque les eteindre ?

En cas d'appel de phare, par exemple le messieur a oublié d'eteindre son anti brouillard arrière qui nous eblouit a mort, ces feux vont clignoté ?

J'espère que les ingenieurs ont pensé a tous les cas possibles, sinon la gendarmerie va avoir une augmentation du nombre de soucoupes 'roulantes' non identifiés !! [ Actualité : Nouveauté technique ] l'éclairage arrière variable de la future Mercedes Classe E Coucou10 [ Actualité : Nouveauté technique ] l'éclairage arrière variable de la future Mercedes Classe E Lol4
bidouapache
UMdr j'adore l'intérêt que tu porte aux efforts que les gendarmes fourniront à cause de la futur classe E [ Actualité : Nouveauté technique ] l'éclairage arrière variable de la future Mercedes Classe E Emotlol2

Mais ......... Je doute que le capteur se situ sur le feu, ou encore pire, les feux, ca doit être le meme capteur d'obscurité qui est utilisé pour l'allumage automatique des phares, et le meme boîtier gerera l'intensité des feux aussi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum