TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODE ERREUR FORDAujourd'hui à 08:02Seb63
A3 8p7 couple de serrageAujourd'hui à 08:00Seb63
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

golf - [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse

Ven 04 Nov 2016, 21:55
Il y a une option possible, tu va chez un revendeur de produits automobiles et tu demandes un produit pour les poussoirs hydrauliques.

J'aime pas trop ce genre de produits, mais j'ai eu l'occasion d'entendre par moi la différence sur une toyota supra turbo. Bon faire de la pub pour une marque pas trop, mais autant donné celle ci si j'ai pu entendre la différence, c'était de la marque Wynn's, je l'ai versé dans l'huile, démarré la voiture et au bout de quelques secondes, elle faisait de moins en moins de bruit. Car si cela fonctionne, tu seras que cela vient des poussoirs et ton problème seré réglé (Par contre j'ai pas fait attention a la durée, prochaine vidange surement, etc...)
avatar
spot86
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Vienne
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 20/10/2016

lecture Re: [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse

Sam 05 Nov 2016, 10:08
Poulpy 68 a écrit:Il y a une option possible, tu va chez un revendeur de produits automobiles et tu demandes un produit pour les poussoirs hydrauliques.

J'aime pas trop ce genre de produits, mais j'ai eu l'occasion d'entendre par moi la différence sur une toyota supra turbo. Bon faire de la pub pour une marque pas trop, mais autant donné celle ci si j'ai pu entendre la différence, c'était de la marque Wynn's, je l'ai versé dans l'huile, démarré la voiture et au bout de quelques secondes, elle faisait de moins en moins de bruit. Car si cela fonctionne, tu seras que cela vient des poussoirs et ton problème seré réglé (Par contre j'ai pas fait attention a la durée, prochaine vidange surement, etc...)

Bonjour Poulpy68
Merci pour la réponse et aussi à Laurent54.
Ma prochaine révision est à 90000 km, et j'ai 72000 pour le moment. Ce produit est-il adapté au common-rail de vw ?
C'est vrai aussi que le piste des poussoirs n'est pas à exclure mais quand même la voiture n'a que peu de kilomètre. Je me demande si je vais pas faire une vidange intermédiaire d'ici peu, l'occasion peut être de mettre un produit. Je verrai bien si cela change quelque chose, ça peu pas faire de mal non plus.
Cdt à tous
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse

Sam 05 Nov 2016, 10:27
Salut .

Au fait ton plein de gasoil tu le dans Grande Marques ou les Grandes Surface ???

Avant d'utiliser tout ces additifs en dernier recours ,a faire une chose simple que nous  faisons 
régulièrement chez bmw ,malgré que le testeur n'affiche aucuns défaut injecteurs ceci m'a été conseillé par un ami qui "Atelier Bosch agréer " c'est de faire le test des retours d'injecteurs avec un outil très simple à fabriquer avec de la durite au mètre et pour 4 grosses seringue que tu peu trouver facilement chez un ''vétérinaire"voir le dessin ci dessous le ou les injecteurs qui retourne le + de gasoil sont à réviser et passer au banc  !

A suivre   golf - [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse - Page 2 756961 déjà dans post précédent !


PS Sur le dessin c'est un six cylindre 

golf - [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse - Page 2 13_tes10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
spot86
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Vienne
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 20/10/2016

lecture Re: [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse

Sam 05 Nov 2016, 22:12
BMW PASSION a écrit:Salut .

Au fait ton plein de gasoil tu le dans Grande Marques ou les Grandes Surface ???

Avant d'utiliser tout ces additifs en dernier recours ,a faire une chose simple que nous  faisons 
régulièrement chez bmw ,malgré que le testeur n'affiche aucuns défaut injecteurs ceci m'a été conseillé par un ami qui "Atelier Bosch agréer " c'est de faire le test des retours d'injecteurs avec un outil très simple à fabriquer avec de la durite au mètre et pour 4 grosses seringue que tu peu trouver facilement chez un ''vétérinaire"voir le dessin ci dessous le ou les injecteurs qui retourne le + de gasoil sont à réviser et passer au banc  !

A suivre   golf - [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse - Page 2 756961 déjà dans post précédent !


PS Sur le dessin c'est un six cylindre 

golf - [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse - Page 2 13_tes10

Bonjour,
Bon, et bien merci pour ces messages !
J’utilise que du carburant des stations mais de temps à autre je le prends chez des distributeurs. Y a t-il encore aujourd'hui des problèmes avec ces carburants ?
Au sujet des tests par retour de gasoil je vais essayer de m'y coller demain.J'espère que ce n'est pas trop compliqué mais je devrais y arriver.
Merci et Cdt
avatar
spot86
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Vienne
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 20/10/2016

lecture Re: [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse

Lun 07 Nov 2016, 20:57
Bonjour,
Je viens de finir le test du retour de gasoil. Egalité quasi parfaite pour chaque injecteur ! rien à dire de ce coté là, décidément j'ai passé du temps et rien .... retour à la case départ, je crois que je vais abandonner pour l'instant.
En faisant ce test je me disais aussi que cela pourrait venir d'une tôle qui vibre par là. Il faut que je prenne le temps d'y regarder de plus près même si je n'y crois pas beaucoup.
Cdt à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum