TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODE ERREUR FORDAujourd'hui à 08:02Seb63
A3 8p7 couple de serrageAujourd'hui à 08:00Seb63
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

resolu - [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Lun 04 Juin 2018, 03:25
Bonjour à tous je suis un petit nouveau !
Alors je vais vous expliquez mon problème.. Ma voiture est une bmw 330d e46 de décembre 2000. Alors ce qui c'est passé c'est que je roulais tranquille tout allait bien puis jarrive chez moi je gare la voiture a côté de chez moi puis je reviens 2h après pour la démarrer et la impossible de la démarrer mais le pire cest que rien ne s'allume aucun bruit je re essaye plusieurs fois puis les aiguilles se bloquent sa fait un bruit bizarre j'arrête tout je reviens et la elle demarre nickel je la gare devant chez moi puis le lendemain pareil sauf que la elle démarre plus et rien ne s'allume. Je teste la batterie elle fuyait je la change puis j'essaye de la démarrer tjrs rien le lendemain c'est encore pire impossible d'ouvrir les porte avec la clef sauf avec la serrure et puis il y a le contact 1 et 2 puis plus rien quand jessaye de démarrer sa coupe direct je re essaye et aucun voyant s'allume aucun bruit vraiment rien en plus même la fermeture ne marche a part avec la serrure une vrai épave je suis désespéré je sais vraiment pas quoi faire...
J'ai trouvé ce site vraiment cool il y a beaucoup de problème résolu mais j'ai trouvé nulpart le problème que j'ai et j'ai pas envie que l'on me fasse changé des pièces qui avanceront pas mon problème comme l'alternateur qui pour moi na rien a voir, après il y a le démarreur mais rien a voir car la voiture ne fait aucun bruit 0 bruit de démarrage... pour moi il y a un faux contact ou un truc d'antidemarrage ou le neiman qui deconne ou la clef je sais vraiment pas... aidé moi svp.. c'est comme ça depuis vendredi...
Ah oui j'ai oublié de me présenter moi c'est Théo 20ans d'île de France !
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Mer 20 Juin 2018, 17:43
Salut ,

Bon déjà commence par essayer avec la 2/ème clé en la laissant une nuit sur le contact 
car normalement la petite batterie à l'intérieur de la clé se recharge sur le contact sans 
pour autant que celui ci soit mis , mais pour cela il faut avoir un garage voiture en sécurité
sinon dehors pas la peine !


Voila déjà voir cela  resolu - [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Ven 22 Juin 2018, 09:42
Hello ,

Alors cette deuxième clé contact ça donne quoi ?


A bientôt  resolu - [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu) Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Mer 27 Juin 2018, 00:55
Bonsoir désolé du retard pour la réponse !

Alors enfete mon problème je les trouvé car il venait de la cosse négative et positive de la batterie qui avait un faux contact et se vissait très mal et je les changé et tout est rentré dans l'ordre !
En tout cas merci pour le conseil de la clé par contre je voulais savoir est ce que c'est normal que je puisse ouvrir ma voiture que de très près en gros en étant a 3-5 mètres et que a 10-15m elle ne s'ouvre pas ? Pile en fin de vie? Pourtant elle se recharge quand elle est dans le neiman je crois ?

Ps: je trouve se forum génial ! Je vais poster un autre sujet sur ma voiture car jai un petit problème qui m'inquiète un peu.. !

Merci de votre réponse bonne soirée !
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Mer 27 Juin 2018, 08:20
Théo_lmnr a écrit:Bonsoir désolé du retard pour la réponse !

Alors enfete mon problème je les trouvé car il venait de la cosse négative et positive de la batterie qui avait un faux contact et se vissait très mal et je les changé et tout est rentré dans l'ordre !
En tout cas merci pour le conseil de la clé par contre je voulais savoir est ce que c'est normal que je puisse ouvrir ma voiture que de très près en gros en étant a 3-5 mètres et que a 10-15m elle ne s'ouvre pas ? Pile en fin de vie? Pourtant elle se recharge quand elle est dans le neiman je crois ?

Ps: je trouve se forum génial ! Je vais poster un autre sujet sur ma voiture car jai un petit problème qui m'inquiète un peu.. !

Merci de votre réponse bonne soirée !
Bonjour ,

Merci de nous avoir informer de la suite , comme quoi ,il peu arriver de passer parfois à coté d'un truc  basique que l'on aurait du regarder en premier  !

Bonne route  resolu - [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu) Vroumvro

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu)

Jeu 28 Juin 2018, 05:32
Salut,

Merci pour le retour d'infos resolu - [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16630-m57-bmw-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum